Le Portail Sombre

Gul'dan devait trouver de nouvelles terres de conquêtes pour sa Horde. Une nuit, une étrange présence troubla ses rêves. Inquiet et intrigué, il en fit par à Kil'Jaeden. Celui-ci avait également ressenti cette présence, il affirma que son pouvoir dépassait tout ce qu'il avait connu jusque là. Gul'dan, excité par cette idée, explora sans but les méandres de l'Enfer sinueux pendant ce qui lui sembla être une éternité. C'est dans la fièvre de son voyage que la Présence finit par entrer en contact avec lui.

La force qu'elle irradiait était inouïe, et il savait que malgré son pouvoir inimaginable, il lui suffirait de deviner ses désirs pour l'asservir à son propre projet. La Présence lui révela être Medivh, un puissant sorcier venant d'un monde lointain. Ils communiquèrent sans mots, mais par une réunion vigilante de leurs deux esprits.

Gul'dan sentait que la diligence des pensées du sorcier Medivh l'empêchait d'explorer l'infini de son savoir. Dès le début il compris que celui-ci le mettait à l'épreuve, tout en cherchant à en savoir plus sur les Orcs et leur magie. Medivh tirait de lui plus de renseignements qu'il ne pourrait jamais en obtenir de lui, c'est pourquoi très vite Gul'dan rompis le contact.

Mais Medivh rattrapa Gul'dan dans ses rêves. Il lui montra la beauté des paysages d'Azeroth, ses plaines verdoyantes et ses forêts majestueuse, ses villages peuplés d'individus vaillants et fiers, et surtout un pouvoir enfoui au plus profond de l'océan... un immense pouvoir sous des ruines sombres...

Gul'dan ne put résister, et il convainquit le Conseil des ombres qu'Azeroth était la chance d'échapper au confinement d'un sombre Draenor. Une faille apparu entre les deux mondes, et les pouvoirs de la Horde purent aisément élargir la faille jusqu'à en faire une Porte. Grâce à cette porte, les deux mondes étaient maintenant liés.

Assoiffés de combats, deux chefs de clans furent rapidement envoyés de l'autre côté du portail. Il s'agissait de Cho'gall, Ogremagie du clan de Twilight's Hammer et de Kilrogg Deadeye du clan de Bleeding Hollow. Gul'dan attendait de ces grands chefs qu'ils prennent le commandement de la Horde et la mène vers une victoire rapide et radicale sur les Humains...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.