Stranglethorn

Les aventures de l'Explorateur Nain.
Ecrites par Braan, Explorateur Nain (au quinzièmejour de Selune)
Une fois encore, salutations camarades ! Mes voyages m'ont amené vers le sud, après les terres de Westfall et dans les jungles luxuriantes du royaume de Stranglethorn Vale. Bien que mes rencontres précédentes étaient pour le moins hasardeuses, ce n'était rien comparé à ce que j'ai dû faire face aujourd'hui !

Les cris des oiseaux tropicaux et les grondements sourds des fauves semblaient venir de toutes les directions au fur et à mesure que je m'enfonçais dans les profondeurs de cette jungle embrumée. A mon grand soulagement, je trouvai une source d'eau douce et me mis à genoux afin de remplir ma gourde. Cependant, alors que j'aspergeais mon front en sueur de cette eau fraîche, je notai qu'une ombre étrange se déplaçait derrière les feuillages tout proches.

Du coin de l'oeil, je pouvais voir que le monstre ressemblait à une sorte de reptile et qu'il faisait facilement deux fois ma taille ! Mais cela ne m'inquiétait pas autant que ses yeux terribles et rougeoyants, qui brillaient comme deux étoiles par une nuit sans lune. Je restai figé sur place - réalisant que cette bête remplie d'écailles était en fait un basilisk !

Ces prédateurs aux multiples légendes, dont les mâchoires peuvent écraser une armure, possèdent un regard mortel qui pourrait transformer n'importe qui en pierre !

Maintenant mes yeux étroitement fermés, je sorti lentement de son étui mon pistolet à double canons. N'ayant pas vraiment le temps de réfléchir aux différentes options que j'avais, j'appuyai sur la gâchette et je fis goûter un bout de mon canon à ce satané monstre ! Reculant à cause du souffle de la détente, je repris rapidement appui sur mes pieds et sortis ma fidèle hache.

Cependant, alors que la fumée due à l'explosion se dissipait, je vis que la créature s'était sauvée, me laissant un doute quant à l'efficacité de mes balles à traverser sa peau dure, taillée dans du cristal. Je peux vous assurer que seule mon expérience dans le combat contre les créatures magiques me sauva !

Découragé par cette épouvante rencontre, je m'engouffrai encore plus profondément dans les jungles brumeuses de Stranglehorn. Après un moment, je trébuchai sur ce qui devait être une statue d'un serpent composée de nombreux ornement. Il s'agissait de ma première découverte d'une civilisation qui devait avoir existé dans ces bois enchevêtrés. Mais qui sont-ce les êtres qui ont sculptés l'étrange totem qui menacent encore ces terres ?

Mes questions trouvèrent bien vite une réponse lorsque je regardai fixement vers le bas, sur ce qui devait être une ancienne cité en ruine ! Avec ma hache de guerre en mains, je descendis avec précaution dans ces ruines fraîchement découvertes. A peine fis-je mon septième pas que j'entendis les voix glauques et gutturales des trolls !

La langage cassé et sombre me rappela les trolls de la forêt que je combattis durant la Seconde Guerre. Mais ma rêverie fut stoppée nette par d'énormes créatures équipées de lances qui émergèrent des ruines sombres qui m'entouraient. Les trolls de la jungle font 8 pieds de haut et ont les peaux de cuir et les défenses caractéristiques de leurs cousins des forêts. Mais leur peau a le teint bleuté des profondeurs de la montagne. Ils sont de plus ornés par de complexes tatouages tribaux qui couvrent toute la longueur de leur corps agile.

Imaginez la chance que j'ai eu de croiser le chemin de cette bande de sauvages chasseurs de têtes ! Contre un tel groupe, je ne pus rien faire à part revenir sur mes pas. Grâce à mes jambes vaillantes qui pompaient tels des pistons à vapeur, je réussis me mettre à l'abri des lances et des haches dans les sous-bois.

Après une course qui semblait durer éternellement, je pus finalement échapper à ces trolls maudits dans la clameur de la jungle.

Alors que je m'arrêtais pour reprendre un peu mon souffle, je regardai en arrière vers la jungle sombre et sauvage. J'étais résolu à partir vers l'est...et à rester aussi loin que possible des anciennes ruines des trolls.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.