02/03/2004 - Interview Katricia et Tigole

Enfin des infos croustillantes ! Synthèse de l'interview de Katricia et Tigole, réalisée par le site The Druid's Grove.

Les compétences :

- Aucun personnage, même au niveau maximum, ne pourra avoir le maximum de points dans toutes les compétences existantes. Vous devrez donc faire forcément un choix pour savoir quelle compétence vous allez préviligiez afin de vous spécialiser.

- Il vous sera possible de revenir en arrière après avoir mis des points dans des compétences, afin de changer finalement d'objectif.



Sur les raids et batailles géantes :

- Il existera des raid de plusieurs joueurs (bataille géante) qui comprendront entre 25 et 30 personnes, afin de susciter un sentiment épique et de permettre à chaque personne de jouer un rôle décisif. Ce nombre est encore en discution.

- Il yaura bien sûr d'autres batailles où tout le serveur pourra se joindre. Vous affronterez alors énormément d'ennemi à la fois.

- Les meilleurs items du jeu proviendront des différents raids, vous aurez en effet plus de chance de les ramasser sur le champs de bataille que de les trouver grâce à des quêtes (bien que cela soit toujours possible).



Sur l'argent :

- L'argent sera très important dans WoW. Vous en aurez besoin pour apprendre ou entrainer une compétence ou une abilité, agrandir son compte en banque (voir nouvelle précédente du site), et faire des achats chez les vendeurs, comme des armes et ou des armures.

- Vous pourrez en obtenir en tuant des monstres, vendant des objets aux PNJ vendeurs, ou en prennant place dans le marché des joueurs.



Sur les donjons :

- Chaque donjon du monde est fait pour un niveau de personnage. Au lieu de changer l'xp que pourrait rapporter un monstre d'un donjon en fonction de son niveau de personnage, Blizzard a préféré créer un endroit dédié pour chaque niveau. Ainsi, à tout moment, vous trouverez un donjon unique au lieu de retourner constamment au même y faire tous vos niveaux.

- Exemple des quatre premiers donjons pour les débutants : les Mines de la Mort (Azeroth), le Chateau de Shadowfang (Lordaeron), les Profondeurs de Blackfathom (Kalimdor) pour les Elfes de la Nuit, les Canvernes de Wailing (Kalimdor) pour les Orcs.



Divers :

- L'équipe de design a insisté afin de pouvoir créer et personnaliser l'apparence de son personnage de façon totalement unique.



Sorts des Druides et compétences de métamorphose :

- Se métamorphoser se fera instanément sans attendre qu'un sort s'éxecute, et il sera possible de le faire tout en se déplaçant.

- Lorsque vous lancerez une métamorphose, vous aurez accès à de nouvelles compétences d'attaques uniques et propres à la forme de métamorphose utilisée. Par exemple, en se métamorphosant dans sa forme aquatique, le druide pourra nager plus vite et sera capable de respirer sous l'eau. Dans sa forme d'Ours, le druide pourra utiliser une rage comme un Guerrier le fera habituellement.

- L'un des récentes compétences ajoutées à la page de Classes du site est "Marque sauvage" (voir nouvelle précédente du site). l'intérêt de cette compétence est de faire en sorte qu'un druide ai sa place dans n'importe quel groupe. (voir caractéristiques).

- En mode métamorphose, vous porterez les mêmes armes qu'auparavant, mais avec des facteurs différents. Par exemple, en mode Ours, vous frapperez plus vite et plus fort que vous l'aurez fait avec la même arme en mode normal.

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