24/11/2004 : Note de version 1.1.1

Quelques changements mineurs.
Durabilité

Les coûts de durabilité ont été grandement réduits pour les objets Superior (bleu) et Epic (violet).


Déblocage amélioré

Nous avons ajouté un déblocage automatique (auto-unstuck) qui sera utilisable pour éviter de faire une requête à un MJ. Vous pourrez utiliser cette commande lorsque vous serez bloqués (stuck) sur une partie de terrain d'où vous ne pouvez pas vous extraire. Cette option sera accessible en appuyant sur le bouton de demande d'aide (point d'interrogation) que vous trouverez en bas à droite de l'interface utilisateur.


Spirit Healer

L'utilisation d'un Spirit Healer ne coûte plus que 25% de perte en durabilité tous les objets équipés et dans l'inventaire, au lieu de 100%. De plus, la durée du mal de résurrection subi a été réduite à un maximum de 10 minutes.

Les joueurs Taurens n'auront plus le Plainsrunning, étant donné l'accès aux montures kodos. Les joueurs Tauren pourront acheter leurs montures kodos à Bloodhoof Village.


Composants (reagents)

Les besoins en composants ont été supprimés pour les sorts suivants :

- Druide : Mark of the Wild
- Mage : Arcane Intellect
- Prêtre : Power Word: Fortitude



Autres Changements


General

  • L'effet Daze a été retravaillé pour avoir moins de chance de réussir contre des joueurs de niveau 1 à 29. Face à des joueurs de niveaux supérieurs, la chance de réussite reste la même qu'auparavant.



Talents

  • Le talent Improved Renew a été réduit en efficacité suivant le rang.
  • La chance de réussir l'effet Seal of Command a été légèrement réduite.
  • Redoubt dure maintenant 10 secondes ou cinq blocages, en fonction de ce qui arrive en premier.
  • L'effet Improved Moonfire a été réduit suivant le rang.



Druide

  • La forme d'ours a été améliorée pour garder l'aggressivité de manière plus efficace.
  • Growl : le coût de la rage et le temps de recharge global ont été retirés.
  • Cower : effet augmenté, un temps de recharge a été ajouté.



Paladin

  • Judgement : déplacé au niveau 4.
  • Divine Protection : déplacé au niveau 6.
  • Purify : déplacé au niveau 8.
  • Seal of the Crusader : introduit désormais au niveau 6.



Voleur

  • Feint : effet augmenté, un temps de recharge a été ajouté.



Chaman

  • Nouveau sort: Reincarnation (Niveau 30). Reincarnation est une technique passive qui vous donnera la possibilité de vous réincarner une fois toutes les demi-heures.



Démoniste

  • Inferno : révoque désormais votre familier avant de lancer votre sort pour permettre à votre Infernal de démarrer asservi (Enslaved). Utilisable en extérieur uniquement.



Guerrier

  • La posture défensive (Defensive Stance) a été améliorée pour pouvoir générer de l'agressivité plus efficacement.
  • Taunt: le coût de la rage et le temps de recharge global ont été retirés.



Résolutions de Bugs

  • Les personnages elfes de la nuit en forme de feu follet (wisp) auront désormais une détection normale des collisions.
  • Les modificateurs de dégâts seront désormais calculés avant de prendre en compte les points d'armure, au lieu d'après.

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