17/08/2004 : Note de version 0.9.0
Classe du Chasseur, bateaux et zeppelins, talents pour Prêtre et Voleur, niveau à 55, partage des quêtes, nombreux autres changements.
Chasseur
La classe du chasseur est enfin prête à être testé ! Il peut pister, apprivoiser et tuer toutes les sortes d'animaux et de bêtes. Même si le chasseur peut utiliser les arcs et les armes à feu, il considère que ses armes et ses animaux de compagnie (familiers) sont ses vrais amis. Les races qui peuvent devenir chasseur sont les Elfes de le Nuit, les Nains, les Orcs, les Taurens et les Trolls.
Cette classe est parfaite pour attirer les monstres de loin. De plus elle possède la possibilité de placer des pièges sur le sol pour piéger les monstres attirés. Le chasseur aura aussi la possibilité d'utiliser des compétences spéciales basé sur celle des animaux. En reprenant ces traits bestiaux, il pourrait faire des choses normalement infaisables. Les chasseurs peuvent utiliser une grandes variétés d'armes à distances mais possède aussi quelques compétences pour le combat au corps à corps.
Il peut aussi apprivoiser et contrôler les bêtes avec lesquelles il y a une relation particulière. Il doit toujours garder à l'esprit que son animal de compagnie à ses humeurs. Quand vous en utilisez un, vous remarquerez une icône en haut à gauche de l'écran. Celle-ci vous indique l'humeur de votre animal de compagnie. Plus vous le faite combattre et plus sa bonne humeur baisse. Il est important de savoir que plus l'animal de compagnie est de mauvaise humeur et moins il sera efficace au combat, voir il vous abandonnera. Il peut même vous attaquer. Le chasseur est la seul classe à pouvoir donner un nom à son familier.
Bateaux et Zeppelins
Les bateaux et les zeppelins ont été ajoutés aux mondes à des couples de lieux. Un bateau a été ajouté entre Booty Bay et Ratchet, et un zeppelin ajouté entre Orgrimmar et Tirisfal. Un zeppelin a aussi été ajouté entre Grom'gol et Orgrimmar. Les voyages aller-retour sur ces trois nouveaux transports dure environ cinq minutes, avec une pause d'une minute à chaque destination. Si vous ratez un transport, vous aurez à attendre un temps très court avant d'en trouver un. Si vous vous déconnectez ou que vous crashez durant le voyage, vous serez reconnecté dans le même transport où vous avez été déconnecté, bien que vous serez à un différent endroit du voyage. Car notre intention principal était de faire des voyages à travers le monde, les PNJ de téléportation instantanés à ces endroits, ont été supprimés, mais ils ont été replacés à d'autres endroits où les bateaux et les zeppelins n'ont pas encore été ajouté. Gardez à l'esprit que les Autorité de Transport Gobline ne sont pas responsable des accidents qui pourrait survenir, ainsi ne sautez pas des bateaux et des zeppelins en route car vous pourriez bien ne pas pouvoir récupérer votre corps.
Système de Talent
Les talents sont maintenant disponible pour le Prêtre et le Voleur. Les joueurs de ces deux classes peuvent dès à présent accéder à l'interface en utilisant le bouton "Talents" à côté du bouton "Livre des Sorts et Abilitiés", ou simplement en appuyant sur la touche "N" en configuration par défaut du clavier.
Les talents pour les autres classes seront ajoutés au file des prochains patchs. A noter que les mages et les guerriers ont vue leur points de talent recalculé. Maintenant vous commencerez à gagner des points de Talents à partir du niveau 10.
Pendant toutes la durée du Béta Test, vous pourrez remettre à zéro vos talents appris et récupérer les points investis via de nouveau PNJ implantés dans chaque capitale. (Note : cette option est UNIQUEMENT disponible pour le Béta-Test.)
Augmentation du Niveau maximum
Le niveau maximum a été augmenté à 55. De nouvelles zones, quêtes, objets et autres contenus ont fait leurs apparitions pour aider les joueurs à accéder à ce niveau.
Modifications des Objets
Les objets (armes, armures...) ont subis de gros changements. La valeur des armures, les dégâts, les statistiques et les résistances ont été modifiés afin d'être équilibrés. Quelques objets ont aussi vu leurs niveaux minimum requis modifiés. Ceux qui étaient sujet à modification et qui étaient portée par le joueur, ont été replacés dans leurs sacoches. Si celle-ci sont pleines, veuillez faire de la place et vous reconnectez ensuite afin que l'objet puisse s'y mettre. Voici quelques modifications apporter :
Partage des quêtes
Vous serez maintenant capable de partager vos quêtes avec tout votre groupe. Pour utiliser cette option, vous aurez besoin d'ouvrir votre journal de quête, de sélectionner la quête, et d'appuyer sur le bouton "Partager Quête". Tous les membres de votre groupe recevront le message d'introduction de la quête sans qu'ils ai besoin d'aller voir le PNJ la donnant.
Voici les quelques restrictions :
Refonte des micros donjons
Les développeurs ont effectués une refonte des micros donjons type Mine d'Or (Goldmine) et Grotte à Champignons (Mushroom Cave). Les joueurs peuvent désormais trouver les micro-donjons re-conçu sur les territoires de l'Alliance et de la Horde.
Les Mines d'Or (Goldmine) de Hillsbrad, Mulgore et de Blasted Lands ont été refaite.
Les Grotte à Champignons (Mushroom Cave) de Searing Gorge, Wetlands, Western Plaguelands, Felwood, Hinterlands, Swamps of Sorrows, Arathi Highlands, Ungoro Crater, Deadwind Pass, Stranglethorn et Redrifge ont été refaite.
Les joueurs sont invités à les revisiter sur les terres de l'Alliance et de la Horde afin de voir les nouvelles moutures de ces micros donjons.
Général
Druide
Mage
Talents du Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
Chaman
Démoniste
Guerrier
Talents du Guerrier
Quêtes
Donjons
Changements des Wailing Caverns :
Changements de Blackfathom Deeps :
Nouveau cimetière spécifique au faction dans les régions suivantes
Hillsbrad
Horde -- Tarren Mill
Alliance -- Southshore
Alterac
Horde -- Tarren Mill
Alliance -- Southshore
Shadowfang
Alliance -- Southshore
Horde -- Sepulcher
Silverpine Forest
Alliance -- Southshore
Horde -- Sepulcher
Tirisfal Glades
Alliance -- Faol's Rest
Horde -- Brill
Undercity
Alliance -- Faol's Rest
Horde -- Brill
Scarlet Monastery
Alliance -- Faol's Rest
Horde - Faol's Rest
Deathknell
Alliance -- Faol's Rest
Horde -- Deathknell
Faction/Reputation
PvP
Changements sur les salles de vente aux enchères
Artisanats
Chat
L'interface de Chat a été entièrement revue. D'autres changements sont prévus en fonction des retours des joueurs.
Divers
La classe du chasseur est enfin prête à être testé ! Il peut pister, apprivoiser et tuer toutes les sortes d'animaux et de bêtes. Même si le chasseur peut utiliser les arcs et les armes à feu, il considère que ses armes et ses animaux de compagnie (familiers) sont ses vrais amis. Les races qui peuvent devenir chasseur sont les Elfes de le Nuit, les Nains, les Orcs, les Taurens et les Trolls.
Cette classe est parfaite pour attirer les monstres de loin. De plus elle possède la possibilité de placer des pièges sur le sol pour piéger les monstres attirés. Le chasseur aura aussi la possibilité d'utiliser des compétences spéciales basé sur celle des animaux. En reprenant ces traits bestiaux, il pourrait faire des choses normalement infaisables. Les chasseurs peuvent utiliser une grandes variétés d'armes à distances mais possède aussi quelques compétences pour le combat au corps à corps.
Il peut aussi apprivoiser et contrôler les bêtes avec lesquelles il y a une relation particulière. Il doit toujours garder à l'esprit que son animal de compagnie à ses humeurs. Quand vous en utilisez un, vous remarquerez une icône en haut à gauche de l'écran. Celle-ci vous indique l'humeur de votre animal de compagnie. Plus vous le faite combattre et plus sa bonne humeur baisse. Il est important de savoir que plus l'animal de compagnie est de mauvaise humeur et moins il sera efficace au combat, voir il vous abandonnera. Il peut même vous attaquer. Le chasseur est la seul classe à pouvoir donner un nom à son familier.
Bateaux et Zeppelins
Les bateaux et les zeppelins ont été ajoutés aux mondes à des couples de lieux. Un bateau a été ajouté entre Booty Bay et Ratchet, et un zeppelin ajouté entre Orgrimmar et Tirisfal. Un zeppelin a aussi été ajouté entre Grom'gol et Orgrimmar. Les voyages aller-retour sur ces trois nouveaux transports dure environ cinq minutes, avec une pause d'une minute à chaque destination. Si vous ratez un transport, vous aurez à attendre un temps très court avant d'en trouver un. Si vous vous déconnectez ou que vous crashez durant le voyage, vous serez reconnecté dans le même transport où vous avez été déconnecté, bien que vous serez à un différent endroit du voyage. Car notre intention principal était de faire des voyages à travers le monde, les PNJ de téléportation instantanés à ces endroits, ont été supprimés, mais ils ont été replacés à d'autres endroits où les bateaux et les zeppelins n'ont pas encore été ajouté. Gardez à l'esprit que les Autorité de Transport Gobline ne sont pas responsable des accidents qui pourrait survenir, ainsi ne sautez pas des bateaux et des zeppelins en route car vous pourriez bien ne pas pouvoir récupérer votre corps.
Système de Talent
Les talents sont maintenant disponible pour le Prêtre et le Voleur. Les joueurs de ces deux classes peuvent dès à présent accéder à l'interface en utilisant le bouton "Talents" à côté du bouton "Livre des Sorts et Abilitiés", ou simplement en appuyant sur la touche "N" en configuration par défaut du clavier.
Les talents pour les autres classes seront ajoutés au file des prochains patchs. A noter que les mages et les guerriers ont vue leur points de talent recalculé. Maintenant vous commencerez à gagner des points de Talents à partir du niveau 10.
Pendant toutes la durée du Béta Test, vous pourrez remettre à zéro vos talents appris et récupérer les points investis via de nouveau PNJ implantés dans chaque capitale. (Note : cette option est UNIQUEMENT disponible pour le Béta-Test.)
Augmentation du Niveau maximum
Le niveau maximum a été augmenté à 55. De nouvelles zones, quêtes, objets et autres contenus ont fait leurs apparitions pour aider les joueurs à accéder à ce niveau.
Modifications des Objets
Les objets (armes, armures...) ont subis de gros changements. La valeur des armures, les dégâts, les statistiques et les résistances ont été modifiés afin d'être équilibrés. Quelques objets ont aussi vu leurs niveaux minimum requis modifiés. Ceux qui étaient sujet à modification et qui étaient portée par le joueur, ont été replacés dans leurs sacoches. Si celle-ci sont pleines, veuillez faire de la place et vous reconnectez ensuite afin que l'objet puisse s'y mettre. Voici quelques modifications apporter :
- Plusieurs Haches, Epées et Marteaux ont été modifié afin de les rendre utilisable en main gauche pour les utilisateurs de la compétence Dual Wield.
- Le casque Horned Viking a été mise à jour avec un nouvelle effet.
- Le pré requis Shadow de Cursed Eye of Paleth a été retiré.
- Le pré requis Holy de Eye of Paleth a été retiré.
- La sorcière Doctor Zum'rah devrait donner quelque chose de bon maintenant.
- Le chapeau First Mate's peut maintenant être trouver sur n'importe quelle pirate de Stranglethorn. Avant seul Pretty Boy Duncan le donnait.
- Stoneslayer n'est plus réservé qu'au Guerrier.
- Deathblow n'est plus réservé qu'au Guerrier.
- Le sac Six Demon a été amélioré.
- Nous travaillons sur des objets avec des statistiques générées aléatoirement.
Partage des quêtes
Vous serez maintenant capable de partager vos quêtes avec tout votre groupe. Pour utiliser cette option, vous aurez besoin d'ouvrir votre journal de quête, de sélectionner la quête, et d'appuyer sur le bouton "Partager Quête". Tous les membres de votre groupe recevront le message d'introduction de la quête sans qu'ils ai besoin d'aller voir le PNJ la donnant.
Voici les quelques restrictions :
- Vous pouvez uniquement partager les quêtes avec les membres de votre groupe.
- Les membres de votre groupe doivent être proche de vous lors du partage.
- Les membres de votre groupe doivent faire les pré requis de la quête, si elle en contient. Par exemple, si vous en êtes à l'étape 2 et que vous partagez votre quête, vos amis devront faire l'étape 1, vous ne pouvez leurs donner un raccourcie en les faisant passer directement à l'étape 2.
- Les quêtes générées via des objets ne peuvent pas être partager.
Refonte des micros donjons
Les développeurs ont effectués une refonte des micros donjons type Mine d'Or (Goldmine) et Grotte à Champignons (Mushroom Cave). Les joueurs peuvent désormais trouver les micro-donjons re-conçu sur les territoires de l'Alliance et de la Horde.
Les Mines d'Or (Goldmine) de Hillsbrad, Mulgore et de Blasted Lands ont été refaite.
Les Grotte à Champignons (Mushroom Cave) de Searing Gorge, Wetlands, Western Plaguelands, Felwood, Hinterlands, Swamps of Sorrows, Arathi Highlands, Ungoro Crater, Deadwind Pass, Stranglethorn et Redrifge ont été refaite.
Les joueurs sont invités à les revisiter sur les terres de l'Alliance et de la Horde afin de voir les nouvelles moutures de ces micros donjons.
Autres changements
Général
- Les dégâts infligés par le Chasseur et le Voleur sont maintenant basé sur l'Agilité et la Force. Pour les autres classes, seul la Force compte.
- Avec l'arrivée du chasseur, la compétence pistage a été retiré de tout les entraîneurs. Elle est maintenant uniquement réservé au chasseur.
- Tout les types de pistage fonctionnent dès à présent jusqu'à qu'ils soient annulées mais vous pouvez seulement en utiliser un à la fois (Trouver des plantes, Touver des gisements, pister des morts vivants...).
- L'utilisation des baguettes magiques ne vous protège plus des interruptions de sorts quand vous êtes sous l'effet silence. Elles vous protègent maintenant dans tout type d'interruption, similaire à ceux au corps à corps.
- Tout les sorts instantanés, pas ceux avec concentration, peuvent être lancés en ce déplaçant.
- Les commandes de familiers seront plus sensibles et maniables dans divers situations. Par exemple si vous dîtes à votre Imp de passer en mode passif, il arrêtera d'envoyer des sorts et passera en mode passif.
- Les dégâts infligés par les baguettes magiques pourront être réduit grâce à la spécialisation en résistance appropriée.
- L'incantation des sorts voit leurs temps d'interruption diminués. Chaque coup porté après le premier retardera un peu moins le sort, jusqu'à un minimum de 0.2 secondes. Premier coup porté : 1 seconde, deuxième : 0.8 secondes, troisième : 0.6 secondes, quatrième : 0.4 et cinquième et suivants : 0.2 secondes.
- Les coups spéciaux qui interrompent l'incantation des sorts (Kick, Shield Bash, Counter Spell), interrompront maintenant les sorts avec concentration.
- Tout les familiers pourront utiliser les formules de combat des joueurs et non plus ceux des monstres.
- Un nouvelle emplacement "Munitions" a été ajouté dans la fenêtre du personnage. Les munitions (balles, flèches) doivent être mises dans cette emplacements pour être utilisées avec les armes à distances (arc, fusils, arbalètes). Seules les munitions peuvent y être placées. Les autres types de munitions ne peuvent pas y être mis.
- Les flèches seront tiré depuis votre carquois, sacs à munitions ou autres sacs. Ils ne sont plus obligatoires.
- Quand vous faites un cliques droit sur votre carquois/sacs à munitions, ceci placera vos munitions dans l'emplacement prévu à cette effet.
- Vous ne pouvez plus boire ni manger en combat.
- Vous serez maintenant considéré "en combat" si un monstre proche de vous, vous engage.
- Correction d'un bug sur les sorts à concentration qui étaient interrompus dès le premier coup reçu (Arcane Missile, Drain Soul et Health Funnel).
- Votre "drapeau" PvP est automatiquement activé quand vous rentrez dans une ville ennemie.
- Tout les totems sont maintenant immunisés aux sorts de zones.
- Les effets de ralentissement affectent immédiatement la créature au lieu de la stopper.
- Les familiers n'attaquent plus l'ennemi qui les a tués après avoir été réinvoquer.
- La résistance type Holy a été remplace par la résistance type Arcane.
- Les compétences des armures niveaux 40 sont maintenant disponible auprès des entraîneurs contre de l'argent et non plus contre des points de compétence.
- L'artisanat secondaire déverrouillage a été supprimé.
- Les sorts et compétences d'interruption vont maintenant interrompre tous les sorts de la même école pendant leur durée. Par exemple, interrompre une Fireball avec Kick va empêcher le Mage d'utiliser Fireball, Fireblast, Scorch et tous les autres sorts de feu pendant la durée de Kick.
Druide
- Les dommages de Tiger's Fury devraient à présent être équilibré avec l'utilisation de Shred et Ravage.
- Faer Fire s'ajoutera maintenant aux autres debuff d'armure.
- Entangling Roor ne devrait plus s'annuler de façon précoce dût aux dégâts infligés par le sort.
- En forme d'Ours, de Grand Ours, de Panthère, de Voyage et Aquatique, le Druide sera considéré comme un bête et non plus un joueur.
- Vous ne pouvez plus utiliser la forme de voyage sous l'eau.
- Le fait de vous transformer n'annulera plus tout vos buffs.
- Le temps de réutilisation des transformations passe de 10 à 1.5 secondes.
- Feindre la mort à été retiré.
- Le Druide régénère à présent ses points de mana quand il est transformer.
- Quand vous passerez de la forme Ours/Grand Ours à la forme normal, vous conservez le pourcentage de points de vie que vous aviez quand vous étiez transformé.
- Le facteur d'armure de la forme d'Ours a été augmenté.
- Les dégâts de la forme Grand Ours ont été augmentés.
- Le coût en mana des transformations en Ours et Grand Ours a été légèrement réduit.
- Le coût en mana de la transformation en Panthère a été légèrement réduit, l'énergie commencera à se générer immédiatement lors de la transformation.
- L'efficacité du Taunt : Growl, a été réduite.
- Les points de mana de la forme Aquatique seront maintenant basé sur le niveau du personnage. La vitesse de déplacement ne change plus avec le niveau du personnage.
- Les points de mana de la forme de Voyage seront maintenant basé sur le niveau du personnage.
- Le coût en mana du sort Healing Touch a été réduite.
- Le coût en mana du sort Starfire a été réduite.
- Le coût en mana du sort Thorns a été réduite pour les premiers rangs, puis augmenté pour les Rangs supérieurs.
Mage
- Nouveau sort : Slow Fall (niveau 12).
- Les sorts Ice Armor et Frost Armor ne peuvent plus être cumulés. Aussi leurs efficacités est réduite.
- Les cible transformées en mouton via Polymorph, se déplaceront dans un rayon plus court de la zone où elles ont été transformées.
- Effet de zone de Cone of Cold augmenté à sa base, ainsi il est plus facile de toucher des ennemis proche de soi.
- Arcane Missiles ne peux plus être lancé si on est "silenced".
- Les dommages effectués par Arcane Explosion ont été corrigés à leur valeur initialement prévue.
- Lesser Invisibility, Invisibility et Greater Invisibility ont été retirés.
- Blink ne vous permettra plus de vous téléporter à travers les portes.
- Blocage de Khadgar retiré.
- Coût de mana du Portail augmenté.
- Durée du Fire et Frost Ward réduite, temps d'attente augmenté.
- Durée du Frost Nova réduit, temps d'attente augmenté.
- Temps d'incantation du Frostbolt réduit, dommages et coût de mana réduits, effet de lenteur diminué.
- Niveaux du Pyroblast ajustés, dommages réduits, coût en mana augmenté, temps d'attente augmenté, portée réduite.
- Blink (niveau 2) et Blink (niveau 3) retirés.
Talents du Mage
- Ces sorts sont devenus des compétences d'entraînement :
- Pyroblast
- Blast Wave
- Ice Barrier
- Les effets du Frostbite freeze peuvent être enlevés.
- Le bonus du strike effectué par le Fire Power a été réduit.
- 75% des dommages effectués par Pyroblast sont maintenant localisés sur la cible, les 325% constituent des dégâts de zone (DOT).
- Durée du Permafrost réduite.
- Trois rangs additionnels ont été ajoutés à Ice Shards.
- Un rang a été retiré au Improved Frost Bolt.
- Les chances pour que le Frostbite affecte sa cible ont été réduites.
- La durée du sort Frostbite a été légèrement réduite.
- Deux rangs retirés pour Winter's Chill.
- Durée de l'Ice Block légèrement réduite.
- Possibilité d'annuler Ice Block (buff et non debuff).
- La pénalité de mana qui suit après l'utilisation d'Arcane Power a été légèrement réduite.
- Temps d'attente réduit pour Presence Mind.
- C'est un sort maintenant propre aux Mages avec moins de 10 secondes pour le lancer.
- Temps d'attente réduit pour Evocation.
- Chance de toucher réduite pour Arcanae Concentration.
- Effets augmentés pour Improved Blink.
- Effets réduits pour Improved Dampen Magic.
- Talent Arcane Instability ajouté.
- Coût en Mana réduit pour Frost Channeling.
Paladin
- Nouveau Sort : Invoquer un Cheval de Guerre (Niveau 40). Accessible via une quête.
- Turn Undead a à présent un court temps d'incantation.
- Judgment a à présent un court temps d'incantation.
- Nouvelle Capacité : Hache à Deux-Mains.
Prêtre
- Le coût en mana de Lesser Heal, Heal, Geater Heal a été réduit.
- La durée de Holy Word : Shield a été réduite.
- Mind Blast a à présent un court temps d'incantation.
- Le temps d'incantation de Holy Smite a légèrement était augmenté, ses dommages réduit, et son coût en mana réduit.
- Holy Protection a été supprimé.
- Holy Word : Shield ne peut être seulement utilisé toutes les 30 secondes par cible.
- Psychic Scream a maintenant une chance de casser lorsque la cible effrayé est endommagé.
Voleur
- Expose Armore ne s'empile plus avec Sundering Strike (Sunder Armor), mais peut maintenant s'empiler avec Faerie Fire.
- Les sorts lancer contre un Voleur qui utilise avec succès Vanish seront à présent interrompue.
- Blind annule à présent le combat lorsque il est utilisé.
- Dual Wield ne nécessite à présent plus aucun points de compétence pour être acheté. Il est disponible à l'entraîneur des Voleurs au niveau 10 pour un coût d'entraînement monétaire.
- Distract est déplacé au niveau 22.
- Nouvelle Capacité : Detect Traps (Niveau 24).
- Nouvelle Capacité : Disarm Trap (Niveau 30).
- A présent seul les voleurs peuvent s'entraîner dans le Crochetage de Serrure, ils pourront le faire via l'entraîneur de classe Voleur.
Chaman
- Mana Font Totem a été renommé Mana Spring Totem.
- Nouveau Sort : Chain Heal (Niveau 40, 46, 54).
- Sous forme de Loup Fantôme, le chaman est à présent considéré comme une Bête.
- L'effet de ralentissement de Frost Shock obéie maintenant au règle standard d'accumulation.
- Le sort Lightning Shock a été supprimé.
- Stoneskin Totem réduit à présent seulement les dommages de mêlée, et plu les attaques à distance.
- Le temps d'incantation de Chain Lightning a été légèrement réduit, ses dommages augmentés, et fait à présent moins de dommages à chaques cibles touchées après la première.
Démoniste
- Le sort Respiration Démoniaque (Demon Breath) a été renommé Respiration Eternelle.
- Le sort, du familier Voidwalker, Bouclier du Sacrifice a été renommé Sacrifice.
- Le temps d'incantation de votre monture Nightmare a été réduite afin d'être au même niveau que celui des autres montures.
- La monture Nightmare a été renommé Felsteed et s'obtiendra via une quête et non plus via votre entraîneur.
- Correction d'un bug qui augmentait le coût en mana par seconde du sort Health Funnel.
- Le fait de rater une Invocation d'un Familier ne vous coûte plus de Soul Shard.
- La puissance du sort Curse of Wekkness a été réduite à haut niveau.
Guerrier
- Strike a été renommé Heroic Strike.
- Punishing Blow a été renommé Mocking Blow.
- Sundering Strike a été renommé Sunder Armor.
- Sunder Armor ne peut plus être accumulé avec Expose Armor, mais peut l'être avec Faerie Fire.
- Le coup Recklessness possède maintenant un pourcentage de réduction d'armure, mais vous immunise contre tout les effets type Fear.
- Dual Wield ne requiert plus de point de compétence pour être obtenue. Vous pourrez l'acheter à partir du niveau 20 au près de votre entraîneur.
- Intimidating Shout a une chance d'être annulé, quand la cible effrayée, reçoit des dégâts.
- La portée de Charge est de 8 à 25 Yards.
- La portée minimum de Charge a été réduite à 8 Yard.
- Vous pouvez maintenant utiliser Charge en combat mais la cible doit être de 8 à 25 Yard de vous.
- L'efficacité du Taunt a été réduite.
Talents du Guerrier
- Enrage a maintenant une durée maximum.
- Maintenant Enrage se déclenche quand vous recevez un coup critique, les dégâts augmentent suivant le Rang du Talents
- Nous avons retirés le bonus de vitesse d'attaque d'Enrage.
- Légère réduction du bonus de dégâts d'Enrage.
- La vitesse de Flurry a été légèrement réduite.
- Nous avons bougés Enrage/Flurry/Cruetly et changés leurs pré requis.
- Réduction du bonus de Fureur d'Heroic Strike Amélioré.
- Mortal Strike possède maintenant un temps de réutilisation.
- Réduction du bonus de Fureur pour Charge amélioré.
- Les points de Tactical Mastery sont maintenant mieux distribués. Les joueurs n'auront plus d'inconvénients à mettre plus de points dans ce Talent.
- Légère réduction des bonus de dégâts octroyés par le Talent Spécialisation : Armes à 2 Mains.
- Amélioration du Talent Anticipation.
- Ajout de 3 nouveaux Rangs pour le Talent Disarm Amélioré.
- Réduction de la puissance de Combat Endurance.
- Augmentation de la durée d'effet de Battle Shout amélioré.
- Réduction des dégâts de Deep Wounds.
- Improved Hamstring, a été légèrement amélioré (Note : l'efficacité d'Hamstring a été légèrement réduite)
- Pummel amélioré n'est plus le pré requis de Overpower Amélioré.
- Réduction de la chance de générer de la Rage avec Unbridled Wrath.
- Changement du Taunt pour améliorer son efficacité par rapport au coût en rage.
Quêtes
- "Ormer's Revenge" a été légèrement modifié afin de s'accommoder avec les changements de spawn de la zone.
- "Hungry !" demande maintenant d'être niveau 12 au lieu de 20.
- "Nothing but The Truth" : réduction du niveau de Mire Lord à 42. Réduction du nombre de coeurs de panthère nécessaires à 5.
- Nouvelles quêtes améliorées/ajoutés dans les Barrens.
- Nouvelles quêtes ajoutées dans les zones de débutants (Northshire, Valley of Trials, etc).
- Nouvelles "quêtes de zones" : Ungoro Crater, Felwood, et Burning Steppes.
- Nombreux changements sur la série "Fallen Hero of the Horde".
- Nouvelle quête de donjon : Blackrock Depths.
- Les PNJS de quêtes de groupe suivent désormais une autre personne du groupe si la première qui a amorcé la quête vient à mourir.
- Les bugs présents dans la série "The Missing Diplomat" ont été réparés. Private Hendel ne devrait plus se bloquer.
- La série "Unsent Letter" venant de VanCleef a été revue afin d'être plus intéressante à faire en groupe. La partie dans le château est maintenant une escorte, et peut être fait en groupe plutôt que chacun son tour.
- Shattered Necklace Power Source devrait désormais droper pour tous les joueurs dans la série "Uldaman necklace".
- Le pré-requis supplémentaire de l'Alliance pour "Shattered Necklace" a été supprimé.
- Mysterious Relic devrait désormais droper pour tous les joueurs dans la série "Against the Hate Crest".
- La boite de Felix Whindlebolt's dans Dun Morogh devrait être plus facile à trouver.
- L'étape de la collecte dans la quête de Belnizstraszdans Razorfen Downs a été supprimée.
- Le Stone Watcher of Norgannon dans Tanaris a été modifié afin de rester aux alentours plus longtemps et de respawn plus rapidement.
Nombreux bugs corrigés pour les quêtes de Blasted Lands.
- Kum'isha the Collector ne s'arrêtera plus de fonctionner si quelqu'un lui donne une Flawless Draenethyst Sphere.
- "The Stones that Bind Us" peux désormais être réalisé en groupe. Les PNJ Servants apparaissent ailleurs et Kirith a été déplacé.
- Attention en chassant dans les Blasted Lands : Teremus the Devourer sera bien plus agressif.
Donjons
Changements des Wailing Caverns :
- Les Deviate Crocolisks ne sont plus élite et ne respawn plus.
- Les Deviate Thundersnouts ont été replacés par de nouveaux monstres non-élites : les Deviate Lashers.
- De nouvelles créatures ont été ajoutés à l'aile des serpents : les non-élites Deviate Pythons.
- La plupart du donjon met désormais deux heures à respawn (à part les monstres errants qui respawn toutesles 30 minutes).
- Skum apparaît à chaque fois et n'est plus rare. Les points de vie ont aussi été augmentés.
Changements de Blackfathom Deeps :
- Ghamoo-ra apparaît à chaque fois et n'est plus rare.
- Diverses autres mises au point sur les quêtes associées.
Nouveau cimetière spécifique au faction dans les régions suivantes
Hillsbrad
Horde -- Tarren Mill
Alliance -- Southshore
Alterac
Horde -- Tarren Mill
Alliance -- Southshore
Shadowfang
Alliance -- Southshore
Horde -- Sepulcher
Silverpine Forest
Alliance -- Southshore
Horde -- Sepulcher
Tirisfal Glades
Alliance -- Faol's Rest
Horde -- Brill
Undercity
Alliance -- Faol's Rest
Horde -- Brill
Scarlet Monastery
Alliance -- Faol's Rest
Horde - Faol's Rest
Deathknell
Alliance -- Faol's Rest
Horde -- Deathknell
Faction/Reputation
- Ratchet, Gadgetzan et Booty Bay possède désormais la dernière version du système de réputation. Attaquer les banquiers, les PNJ taxis ou les marchands peut vous faire baisser votre réputation définitivement.
- Nouvelle faction neutre des Gobelins : "Steamwheedle Cartel". Ils représentent Booty Bay dans les territoires de l'est, et de ceux de Ratchet et Gadgetzan à Kalimdor. Un changement de réputation dans une de ces villes affectera tout le "cartel".
- Les joueurs commencent avec une réputation neutre vis-à-vis de cette faction. Si vous perdez de votre réputation, ils seront inamicaux et les noms apparaîtront en orange. Il sera alors impossible d'interagir avec les vendeurs, les entraîneurs, les banquiers et autres PNJ de la faction "cartel".
- Les deux stades inférieurs sont hostile, puis haï. Ils sont représentés par des noms en rouge sur les PNJ. Les factions hostiles ou haïes attaqueront alors à vue s'ils sont agressifs. Tout comme le "mode" inamical, l'interaction avec eux n'est pas possible.
PvP
- La différence des niveaux n'a maintenant plus énormément d'impact en PvP.
- Tarren Mill & Freewind Post ont désormais un nouveau système de gardes en place.
- Les PNJ "taxis" ont maintenant un niveau 55+ et peuvent invoquer un garde.
- Les capitales sont maintenant considérées comme des territoires de l'Alliance/Horde sur le serveur normal.
Changements sur les salles de vente aux enchères
- D'importants changements ont été faits sur l'interface.
- Maisons d'enchères et commissaire-priseur sont désormais accessible uniquement à Ironforge, Ogrimmar et Booty Bay.
Artisanats
- L'enchantement a été complètement refait et possède désormais des recettes jusqu'à 200 points de compétences. Enchantement requiert désormais de le désenchantement d'objets magiques afin de récupérer les ingrédients. Il y a environ 100 formules d'enchantement.
- Vous pouvez désormais enchanter les items "soulbound" des autres joueurs via l'interface d'achat/vente.
- entraîneurs et recettes Gobelins et Gnomes sont maintenant accessibles aux ingénieurs de plus de 200 points de compétences dans l'ingénierie. Par contre, leur invention peuvent ne pas fonctionner comme prévue, et vous ne pouvez qu'en choisir l'un ou l'autre. Vous devrez les cherchez afin de les trouver.
- La vitesse de progression de l'artisanat premiers soins a été réduite.
- Vous pouvez désormais utiliser "Trouver les herbes/Minéraux" lorsque vous chevauchez une monture.
- Les recettes des ingénieurs ont été bien mieux classées chez les entraîneurs, et vous pourrez les trier/trouver plus facilement.
- Les recettes qui étaient en bleues (rare) et qui produisaient des objets verts (peu commun) sont désormais affichés en vert.
- Les recettes d'artisanats affichent désormais aussi bien l'objet produit que les ingrédients nécessaires dans l'aide "tool tip".
- Certains des objets du tailleur ont vu leur quantité d'ingrédients nécessaires diminuée ou bien augmentée.
- Vous pouvez désormais faire des feu de bois dans les donjons (avec bien sûr un effet visuel sur les bâtiments).
- Les bonus des feu de camps ne peuvent plus se cumuler.
- Les objets Dreamweave donne maintenant les bons bonus et non plus uniquement les bonus de type "Nature".
- Les bandages devraient désormais fonctionner correctement (appliquez le bandage "debuff" sur votre cible).
- Les bombes fabriquées par les ingénieurs ont maintenant un temps d'incantation plus court mais une zone d'effet plus petite.
- La Truesilver breastplate est désormais plus dur à fabriquer.
- Si vous ne possédez pas la compétence dépecer et que vous cliquez droit sur un corps dépeçable, cela vous affichera le nombre de points de compétences nécessaires pour dépecer le corps.
- Les anti-poisons fabriqués par les physiciens ne requiert désormais plus la compétence Premiers Soins pour être appliqués.
- La "Tailoring robe of power" nécessite plus de niveaux pour être cousue afin de la rendre plus désirée.
- Les monstres ne dropent plus de cuir si vous ne possédez pas la compétence dépecer.
- Les niveaux nécessaires à la transformation de l'or et du truesilver ont été enlevés.
- "Solid iron maul" est désormais accessible aussi bien chez l'Alliance que chez la Horde.
- Les dropes de la compétence Pick Pocket lâchent maintenant moins de gemmes.
- Les Green Lens donne maintenant de la Force et augmente une autre statistique aléatoirement.
- Les prérequis nécessaires afin de fabrique une "feathered breastplate" ont été légèrement augmentés.
- Les Explosives Shell ont été retirés de l'ingénierie.
- Les ingrédients pour Ornate Mithril Pants, Boots et Breastplate ont été augmentés.
- Des recettes de 250 points de compétences et plus ont été ajoutées au travail du cuir.
- Ajout de meilleurs carquois et sacs de munitions pour le travail du cuir.
- les bobines de laines requièrent désormais 2 linen au lien de 3.
- Coal Irice a été réduit à 5 pièces d'argent.
- Le prix de vente des gemmes ont été légèrement augmentées afin de se rapprocher à leur réelle valeur.
- Les effets de la potion Stoneskin ont été améliorés.
- Les Wildvines sont maintenant trois fois plus courantes.
- Toutes les anciennes compétences de chasse ont été retirés. Les points de compétences utilisés ont été rendus aux joueurs.
- Les ingrédient nécessaires à la fabrication d'objets de niveau 20-25 en travail du cuir ont été grandement réduits.
Chat
L'interface de Chat a été entièrement revue. D'autres changements sont prévus en fonction des retours des joueurs.
Divers
- Donner un ordre à votre familier lui fera stopper instantanément ses incantations de sorts.
- Invocations et familiers suivent mieux les ordres de leur maître.
- Les créatures ne peuvent plus aggro à travers les portes.
- Les portes fermés bloques le champs de vue.
- Auberge ajouté à Sentinel Hill dans Westfall.
- Boite aux lettres ajoutées à Westfall.
- Auberge ajouté à Arathi Highlands.
- Cimetières ajouté au nord de Stranglethorn Vale.
- Les fantômes peuvent désormais traverser les portes fermées.
- Les monstres devraient moins souvent apparaître directement sur les joueurs.
- Les Elementaux ont été ajoutés dans le monde et droppent des objets élémentaux (comme le Blobe of Water).
- Flèches et munitions de niveaux 45 ont été ajoutés aux vendeurs.
- De nouveaux familiers ont été ajoutés dans le monde, certains d'entre-eux étant dur à trouver.
- Des arcs ont été ajoutés aux vendeurs à travers le monde.
- La touche "V" a été améliorée : elle affiche mieux et plus d'informations (monstre actuellement ciblé, monstres blessés, etc).
- Des arcs de qualités vertes ont été ajouté aux vendeurs à travers le monde.
- Les créatures désorientées restent désormais dans une zone proche de vous lorsqu'elles errent.
- Posséder une réputation honorable ou vénérée auprès d'un vendeur vous permettra de bénéficier d'une réduction de 10% sur les prix de vente.
- Les créatures utilisent plus intelligemment leurs compétences.
- Vous ne pouvez plus interagir avec les PNJ charmés ou possédés.
- Les joueurs charmés peuvent désormais utiliser leurs sorts et abilités.
- Les créatures régénèrent leur mana plus rapidement hors-combat.
- Les canaux de commerce sont les seuls canaux généraux qui permettent de "lier" un objet.
- Les créatures qui invoquent des totems ne peuvent plus vous pourchasser indéfiniment.
- De nombreux nouveaux trajets ont été ajoutés aux taxis aériens. N'oubliez pas de consulter le PNJ correspondant afin de prendre en compte les nouveaux trajets disponibles. D'autres seront encore ajoutés dans le futur.
- Les clefs de type Tiny-iron et bronze ont été retirés des vendeurs et des recettes parce qu'elles n'ont plus aucune utilité.
- Les dropes de Silk ont été augmentés aux niveaux 25-30.
- Le prix de vente des montures est passé à zéro afin de prévenir les ventes accidentelles. L'équipe travaille sur une vrai solution.
- Le barrage de Loch Modan a été redesigné.
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Note moyenne : (2603 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10
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Bien
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