L'Ame des dragons: Hagara, la lieuse de tempêtes

Hagara, l'une des premières apprenties à avoir étudié la magie des Arcanes avec les Réprouvés, fit montre d'un surprenant potentiel pour une vocation aussi tardive. Mais lors de ses tentatives indisciplinées pour asservir les éléments, elle fut capturée et corrompue par le seigneur du vent, Al'Akir. Aujourd'hui farouchement loyale au Marteau du Crépuscule, elle enchaîne des créatures destinées à être torturées par ses maîtres élémentaires.

Codex des donjons

Hagara est le 4ème boss de l'Ame des dragons, vous devez avoir tué les 3 premiers pour accéder à sa plateforme.

Hagara, la lieuse de tempêtes

Mode normal

Il n'y a pas de placement particulier au départ, votre tank peut se mettre au centre avec la Dame et le raid tout autour. Hagara va régulièrement lancer un assaut focalisé sur le tank, lui infligeant 50% des dégâts toutes les 0.50 sec pendant 5 sec. A ce moment-là, votre tank doit se reculer, comme elle ne bouge pas pendant son assaut, il ne prendra que les 3-4 premiers coups, puis il se replace comme précédemment.

Des cristaux de glace vont apparaître et cibler un joueur, vous verrez une ligne bleue entre le cristal et ce dernier. Les cristaux lancent des javelots de glace en direction du joueur qui infligent des dégâts et réduisent la vitesse d'attaque de 25%. Ces javelots touchent toutes les personnes qui sont à moins de 3 mètres du lien, faites donc attention à vos placements: les joueurs autour ne doivent pas s'approcher du joueur ciblé et celui-ci doit orienter son lien de manière à ne pas croiser le tank ou un cac. Si le tank est ciblé, un autre joueur peut intercepter le lien et limiter les dégâts.

Hagara va également lancer des tombeaux de glace sur 2 joueurs en raid 10, 5 en raid 25. Ceux-ci subissent des dégâts et sont étourdis, pas d'attaque ni de soin possible, et ne peuvent bouger que si les autres joueurs brisent la glace. Pour optimiser le dps sur les tombeaux, marquez un endroit, près des cac, où les joueurs ciblés devront se rejoindre. Une flèche bleue apparaît au-dessus de leur tête, ils ont le temps de se placer côte à côte. Les dps passeront dessus en priorité. Elle envoie aussi un débuff qui inflige des dégâts et ralentit le déplacement, il peut être dissipé mais ce n'est pas indispensable.

Ceci concerne le combat contre Hagara. A plusieurs reprises, elle va lancer deux types de tempêtes (d'où son nom) qui fonctionnent comme des phases à part entière.

Lors de la tempête gelée, Hagara se protège sous une bulle d'eau qui tue toute personne qui reste près d'elle et empêche toute attaque contre elle, vous devez vous écarter sur les bords de la plateforme. 4 cristaux apparaissent: il faut les détruire pour terminer la phase de tempête. Cependant, Hagara lance 4 lignes de glace qui tournent dans le sens des aiguilles d'une montre et infligent d'énorme dégâts à toute personne qui croisent leur chemin et des glaçons tombent tout autour de la plateforme. Il vous faut rester vigileants pendant cette phase, il n'y a pas de limite de temps, tournez autour de la plateforme en suivant les lignes de glace et prenez le temps de détruire les cristaux, même si cela demande plusieurs passages.

Lors de la tempête de foudre, Hagara se protège à nouveau et invoque 4 cristaux de foudre ainsi qu'un élémentaire. Comme pour la tempête gelée, il faut détruire les cristaux pour terminer la phase. Quand un élémentaire est tué près d'un cristal, celui-ci explose et électrocute les joueurs proches. Pour détruire les autres cristaux, il faudra créer une chaîne d'électricité entre les joueurs pour apporter la surcharge d'électricité au cristal suivant. Attention, vous devez rester à moins de 10 mètres les uns des autres au risque de voir la chaîne se briser. Lorsque les cristaux sont détruits, Hagara est étourdie et les dégâts qu'elle subit sont augmentés de 100% pendant 15 secondes.

Mode aléatoire

Les tombeaux de glace ont disparus, vous pouvez vous focaliser sur le boss. Lors de la tempête gelée, vous n'avez plus de glaçons qui tombent sur la plateforme, donc aucune raison de mourir.

Mode héroïque

[à venir]

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1704 aiment, 641 pas.
Note moyenne : (2565 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3816 joliens y jouent, 11975 y ont joué.