Le raid Cognefort ouvre ses portes

Chaque extension du MMORPG World of Warcraft recèle son lot de défis. Warlords of Draenor ne déroge pas à la règle et ouvre aujourd'hui le premier volet du raid Cognefort.

Cognefort

Siège de l'empire gorien, Cognefort est l'occasion pour les joueurs de World of Warcraft d'approfondir l'histoire des ogres, à coups de hache. Au-delà de la simple visite de la cité, le raid de l'extension Warlords of Draenor mènera au bout de sept boss (dont trois optionnels) jusqu'à l'Imperator Mar'gok avec son lot de récompenses. Pour s'y frotter et accéder à l'outil Raids, les joueurs devront en prérequis atteindre un niveau d'objet au moins égal à 615.

Les aventuriers peuvent aujourd'hui démarrer leurs aventures en mode normal et mode héroïque, avant d'explorer les ailes du raid dans les différents modes au fil du calendrier communiqué par Blizzard :

  • 3 décembre 2014 : Cognefort devient accessible en mode normal et mode héroïque.
  • 10 décembre 2014 : Ouverture de la première aile (Kargath/le Boucher/Fougerme) en mode outil Raids et mode mythique.
  • 17 décembre 2014 : Ouverture de la deuxième aile (Tectus/Ogrons jumeaux/Ko'ragh) en mode outil Raids.
  • 7 janvier 2015 : Ouverture de la troisième aile (Imperator Mar'gok) en mode outil Raids.

Blizzard a publié sur le site officiel un aperçu et une description des différents boss du Raid Cognefort. Les curieux peuvent creuser la question en préambule en suivant ce lien.

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/16863396/warlords-of-draenor-d%C3%A9couverte-de-cognefort-02-12-2014

Réactions (32)

Afficher sur le forum

  • En chargement...