Ressusciter ses personnages effacés

Le service client de Blizzard était plutôt conciliant avec les joueurs ayant effacé (ou perdu) un personnage. Avec l'extension Warlords of Draenor, cette faveur devient une option. On pourra restaurer ses personnages effacés -- sous conditions.

Ressusciter ses personnages effacés

Tous les joueurs ont expérimenté cette désagréable expérience d'effacer un personnage par erreur (voire sciemment et de le regretter ensuite) ou de façon subie après le piratage de son compte. À ce titre, le service client de Blizzard est plutôt conciliant et prompt à restaurer un personnage perdu. Avec le déploiement prochain de Warlords of Draenor et dans le cadre des mesures de nettoyage des bases de World of Warcraft initiée récemment, cette faveur devient une option : les personnages effacés pourront être restaurés, à raison d'une fois tous les trente jours -- et sous certaines conditions de niveau et de délai. On retient notamment que :

  • Tous les personnages de niveau 50 et plus pourront être restaurés ;
  • Les personnages de niveau 30 à 49 pourront être restaurés dans un délai de 120 jours suivant leur effacement ;
  • Les personnages de niveau 10 à 29 pourront être restaurés dans un délai de 90 jours suivant leur effacement ;
  • Les personnages de niveau 10 et moins (et les Chevaliers de la mort de niveau 55) ne pourront pas être restaurés.

Le développeur attire simplement l'attention des joueurs sur la politique de nommage des personnages. Si le personnage à restaurer porte le même nom qu'un personnage créé entre temps sur le compte, il faudra renommer, transférer ou effacer le nouveau personnage. Qu'on se le dise !

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

20 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 13 y ont joué.