Jeff Kaplan quitte WoW pour le nouveau MMO Blizzard

Jeff Kaplan vient d'annoncer, sous son habituel pseudo Tigole, son départ de l'équipe de World of Warcraft pour se consacrer au nouveau titre MMO de Blizzard. A ce jour, on ne sait rien ou presque du prochain « MMORPG Next-Gen » de Blizzard... sinon que Jeff Kaplan s'investit précisément dans son développement et qu'il entend se distinguer de World of Warcraft.

Vous pouvez découvrir sur cette page la biographie que nous avons consacrée à Jeff Kaplan, qui vient de publier son message d'adieu sur les forums officiels américains.

« Je voulais prendre un moment pour faire savoir à la communauté que j'ai changé de poste ici, chez Blizzard, pour travailler sur notre prochain MMO, non encore annoncé. World of Warcraft a été une part centrale de ma vie ces six dernières années et c'est un succès qui n'aurait pas été possible sans la communauté. Je voulais donc remercier tous les joueurs qui ont partagé cette expérience incroyable avec nous. »

C'est une perte conséquente pour l'équipe World of Warcaft... Apprécié sur les forums officiels américains pour sa disponibilité, nous espérons que ses successeurs soient tout aussi passionnés. Mais ce changement de poste d'une figure incontournable de Blizzard est peut-être aussi révélateur d'une certaine évolution des priorités chez le développeur.

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=14990474128

Réactions (288)


Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

86 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (160 évaluations)
3,3 / 10 - Mauvais