Désolation des Dragons (Dragonblight)

Entre les Collines du grizzly et la Toundra boréale s'étend Dragonblight, une région peu hospitalière. Le climat est légèrement plus rude, mais deux choses surtout frappent la vue l'impression de saleté ou de souillure du sol, et les cadavres de dragons qui jonchent une partie de la vallée. On croit généralement les dragons immortels, personne n'a encore déterminé si cette croyance était fausse ou si les dragons qui viennent mourir ici sont atteints d'une maladie.

C'est là que le Fléau a ressuscité beaucoup de Wyrms des glaces. Un certain nombre d'animaux y vivent, les charognards qui se nourrissent des restes des dragons et des prédateurs qui se nourrissent des charognards. La Horde possède un petit avant-poste, le village d'Icemist, à l'ouest de la région. Le village sert principalement de relais pour les aventuriers de la Horde qui débarquent sur le continent, mais les Taurens qui l'habitent ont déjà été vu aider ou secourir les voyageurs en péril. Il est bâti sur un immense lac gelé, Wintergrasp, assez gelé pour que l'on puisse y marcher, mais assez peu pour qu'il soit possible d'y creuser et de pêcher.

Outre les membres de la Horde, un certain nombre de survivants nérubiens habitent la région - l'entrée de leur ancien royaume d'Azjol-nerub se trouve au nord. Ils ont juré de reprendre leurs anciennes galeries au Fléau, mais en attendant, ils doivent se cacher dans les os de dragons pour échapper aux patrouilles du Fléau. On y trouve enfin quelques dragons bleus dans un temple au sud, qui surveillent la région pour leur maître sur l'île de Coldarra. Certains chasseurs de trésors parcourent également le cimetière, espérant y trouver des objets de valeur.

Précédent
Coldarra (Frimarra)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.