Zul'drak

Au nord des collines du grizzly s'étend la large vallée boisée de Zul'drak. Le climat y est plus rude que dans les régions du Sud, et les arbres y sont plus petits. On y trouve beaucoup d'animaux et beaucoup de trolls, toutes les autres races intelligentes ont quitté la région.

Zul'drak est donc le pays des trolls des glaces, dominé par la tribu des Drakkari. Ces trolls sont les plus grands et les plus forts de toutes les espèces de trolls existantes. Il existe une multitude de villages et une grande cité, la capitale Gundrak.
Il n'y a pas d'autres races intelligentes dans la région. Des groupes de guerriers trolls vivent parcourent la région pour chasser des proies et les intrus. Ces bandes se battent fréquemment avec les furbolgs au sud – et aussi entre elles.
Les trolls sont la seule race de Northrend à avoir gardé sa force, il s'agit en fait de la seconde puissance du continent. Aux cotés d'autres races, ils pourraient opposer une certaine résistance au Fléau, malheureusement, ils sont trop sauvages et trop égoistes pour pouvoir être enrolés dans une coalition. Si le Fléau se met un jour en mouvement dans Northrend, Zul'drak sera sans doute sa cible prioritaire.

Précédent
La toundra boréenne (The Boreal Toundra)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.