Les Grisonnes

En prenant vers le nord, le voyageur quitte - déjà - la civilisation pour arriver dans une vaste région boisée et vallonnée, légèrement plus froide que le fjord, mais encore agréable. Beaucoup d'animaux y vivent, loups, lapins, renards... La forêt recouvre entièrement la région et déborde même sur la partie Nord du Fjord Hurlant.

Comme leur nom le laisse supposer, les collines sont la terre principale des furbolgs. Ils ont plusieurs villages répartis dans la région, mais leur capitale, Grizzlemaw est au Nord. Les furbolgs sont amicaux avec les voyageurs qui leur ont assuré qu'ils ne menacent pas leurs terres, et sortent peu des limites des collines. En revanche, ils rentrent parfois en conflit avec les nains de Thor Modan, un site de fouille nain relativement important situé plus au Nord.
Il existe un autre campement important dans la région, qui signifie pour tout voyageur l'apercevant « court au sud sans te retourner » : le fort de Drak'tharon, la plus orientale des forteresses du Fléau. Drak'tharon était il y a dix ans un bastion de trolls des glaces. Les morts-vivants l'ont rapidement conquis, et c'est là qu'a eu lieu la grande bataille entre l'armée de Lordaeron et les forces de Mal'ganis. Après le départ du prince déchu, cependant, le Fléau ne tarda pas à y retourner.

Précédent
Zul'drak

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.