Teldrassil

transpa
fleche  
Teldrassil
img Le colossal Arbre-Monde Teldrassil se dresse sur l’île de Kalidar, au nord-ouest de Kalimdor. Ses racines plongent dans l’océan, et ses branches montent jusque haut dans les cieux. Lors de la Bataille du Mont Hyjal il y a quatre ans, les Elfes de la Nuit concentrèrent toute la puissance de l'Arbre-Monde Nordrassil pour éliminer définitvement Archimonde. A la suite de cette bataille, l'Arbre-Monde perdit une grande part de sa puissance, privant les Elfes de la Nuit de leur immortalité et de leurs pouvoirs sur la nature. Après quelques années, des Druides Elfes de la Nuit décidèrent de planter un nouvel arbre-monde dans l'espoir de récupérer leurs pouvoirs et leur immortalité. La plupart des Elfes de la Nuit abandonnèrent le Mont Hyjal pour s'installer à Teldrassil. Le grand arbre devait symboliser le retour d'un nouvel âge.

Mais il n'en fut rien. Certains Druides dont Furion Stormrage s’étaient opposés à la plantation, et avaient averti leurs frères craignant qu’un acte aussi égoiste ne soit pas accepté par la nature et n'ait de graves conséquences sur Kalimdor. Non seulement les pouvoirs des Elfes ne leur ont pas été rendus, mais une ombre s’est étendue sur eux. Les créatures de la région ont commencé à changer et à les menacer, ne leur laissant d’autre choix que de se battre.

Bien que pour l’heure, le sanctuaire soit encore tranquille, la corruption menace de détruire tout ce que les Elfes de la Nuit ont réussi à battir. La plante titanesque possède son écosystème propre, et des créatures de toutes sortes cohabitent au milieu des ruisseaux enchantés. Le climat y est très doux. Bien que la cime de l'arbre se tienne au-dessus des nuages, le sommet est en permanence plongée dans une pénombre surnaturelle. Les branches et les frondaisons, gorgées de magie, forment un terrain si stable qu’elles donnent l’impression de marcher sur la terre ferme. L'ascension de Teldrassil étant presque impossible, on accède au sommet par un portail niché entre les racines.

L’arbre est le plus grand sanctuaire Elfique, tous ses habitants sont des Elfes de la Nuit, à l’exception d’une poignée d’élus. La capitale de Darnassus est bâtie tout au sommet. Une deuxième ville de moindre importance, Shadow Glen, est construite plus bas. Au pied de l’arbre se trouve le village de Ruth Theran, qui régule l’accès au sanctuaire. C’est là que s’arrêtent les bateaux ou les hippogriffes en provenance du continent, et qu’est entretenu le portail menant au sommet dans Darnassus. C'est à Ruth Theran que les Elfes de la Nuit élèvent leurs hyppogriphes, utilisés comme transporteurs aériens et comme montures de guerre volantes.

separation
 
Informations complémentaires
 
 
            Niveaux :                       Faction présente :          

 [ 1-10 ]

L'Alliance
transpa

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3800 joliens y jouent, 11957 y ont joué.