Royaumes de l'Est

Royaume de Lordaeron

imgLa nation de Lordaeron est devenue la plus puissante nation Humaine après les guerres contre la Horde. Mais c'est sur elle que se porta le poids de l'attaque du Fléau. Les villes des terres du nord furent ravagées, une partie de la population transformée en Morts-Vivants. La capitale a finalement été libérée du joug de la Légion pour être occupée par les Réprouvés. Ils y concoctent des potions obscures afin de détruire tous ceux qui s'opposent à eux. La partie sud du continent de Lordaeron a été préservée de la corruption. Ces terres ont vu leur pouvor très affaibli par la guerre, mais elles restent saines - ce qui veut dire qu'elles attirent encore davantage les convoistises.


img Clairières de Tirisfal (Tirisfal Glades)

img Contreforts d'Hillsbrad (Hillsbrad Hills)

img Hautes-terres d'Arathi (Arathi Highlands)



Khaz Modan

imgLe royaume montagneux de Khaz Modan est la terre ancestrale des Nains. En partie pris par la Horde durant la Seconde Guerre, il n'a pas été touché par le Fléau ni par la Légion, et de ce fait est mieux préservé que la plupart des terres de l'est. Mais, peu avant la Troisième Guerre, des excavateurs Nains et Gnomes ont réveillé un peuple de créatures ancienne, les Troggs, qui se sont rapidement répandus dans Khaz Modan. Les Gnomes ont été décimés par l'invasion Trogg, et se sont réfugiés chez les Nains afin de se renforcer et se réorganiser.


img Dun Morogh

img Loch Modan

img Les Paluns (Wetlands)



Royaume d'Azeroth

imgUne grande part du continent d'Azeroth est sous l'influence de Stormwind, la plus grande et la plus puissante des cités de l'Alliance. Toutefois, le déclin qui s'est abattu sur l'ensemble des terres de l'est n'a pas épargné le royaume, et Stormwind n'a plus sa puissance d'autrefois. Tandis que l'armée déclinait, les terre du sud ont progressivement commencées à être envahies par les ténèbres, aussi bien au niveau des traitres Défias que des Orcs venu du Nord. Les valeureux citoyens prenent maintenant les armes afin de défendre leurs terres.


img Forêt d'Elwynn

img Marche de l'Ouest (Westfall)

img Montagnes des Carmines (Redridge Mts)

img Bois de la Pénombre (Duskwood)

img Vallée de Strangleronce

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3800 joliens y jouent, 11957 y ont joué.