La première guerre : prologue

Kil'jaeden, le serviteur rusé de Sargeras a réussi à corrompre les Orcs. Reveillant leur pulsions sanguinaires, ceux-ci ont ravagés leur monde natal : Draenor. Gul'dan, est devenu le nouveau chef de la Horde, il rallie ses troupes sous le commandement de Blackhand.

Medivh, conduit par l'esprit malade de Sargeras, entre en contact avec Gul'dan, en soif de conquête. Il ouvre la Porte Sombre pour permettre l'invasion de la Horde sur d'Azeroth. Medivh promet à Gul'dan, en échange de sa promulgation au pouvoir d'Azeroth, de lui révéler l'emplacement du tombeau de Sargeras, source de pouvoir infini.

A présent, la guerre se prépare dans les marécages Humains. Les attaques contre les camps sont beaucoup mieux organisées. Le roi a jugé nécessaire d'envoyer des fantassins et des archers pour protéger les camps des terres frontalières. Il a même ordonné au Chevalier Lothar d'aller chercher de nouvelles recrues et de leur enseigner les rudiments du combat, car le moment est venu de faire appel aux habitants d'Azeroth et de se préparer à la guerre...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3800 joliens y jouent, 11957 y ont joué.