Piton-du-Tonnerre

transpa
fleche  
imgBien que le peuple des Taurens existe depuis des millénaires, Thunder Bluff est une cité très récente. Elle fut en effet fondée durant la Troisième Guerre, en l'an 20. Les Taurens, alors nomades depuis des générations, vivaient dans les terres près des Barrens, où ils subissaient les attaques constantes des maraudeurs Centaures. Les Taurens décidèrent alors de migrer vers l'est, et les prairies verdoyantes de Mulgore. Aidés par Thrall et ses Orcs fraîchement arrivés à Kalimdor, les Taurens réussirent la traversée du désert et fondèrent leur nouvelle cité de Thunder Bluff. Sachant qu'aucun mur ne peut protéger indéfiniment des assaillants, les Taurens ont utilisés les grandes formations rocheuses pour renforcer leurs défenses.

La cité est bâtie en haut d'une vaste mesa surplombant les vastes plaines de Mulgore. On y accède par un système d'ascenseurs menant au sommet du plateau. De grandes passerelles permettent de franchir les gouffres vertigineux qui sépare les mesas. La plupart des taurens s'y sont installés, et ont construit leurs demeures et leurs autels.

Depuis l'intégration des Réprouvés dans la Horde sous l'influence de certains des taurens, un groupe de Réprouvés s'est installés à Thunder Bluff, sous la terasse des esprits, et les alchimistes taurens s'efforcent de trouver un remède à leur état.

Le grand chef Cairne Bloodhoof protège sa ville, garantissant aux tribus unies des Taurens une existence paisible.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.