La Fossoyeuse

transpa
fleche  
imgFondée il y a plus de douze siècles, la ville de Lordaeron était avant la Seconde Guerre le plus puissant des royaumes Humains. Dirigée par le roi Terenas, la cité d'albâtre était la plus grande des royaumes de l'est, juste devant le fort de Stormwind. Mais la guerre contre le Fléau s'acheva par la chute du royaume, lorsque le prince déchu Arthas assassina son père pour s'emparer des terres. Après la défaite de la Légion Ardente, Arthas dressa de vastes réseaux de catacombes dans les sous-sols de la capitale pour en faire son quartier général. Mais le roi Liche à Northrend commença à s'affaiblir, et Arthas à travers lui. Nombre de Morts-Vivants se libérèrent de l'emprise du roi Liche, et les derniers Seigneurs de l'épouvante de la Légion profitèrent de l'occasion pour prendre le pouvoir à Lordaeron. Arthas, rappelé par le roi Liche, du abandonner son fief pour le rejoindre à Northrend.

Mais le règne des seigneurs Nathrezims fut de courte durée. La banshee Sylvanas Windrunner affronta les trois seigneurs de l'effroi, et les vainquit avec l'aide des dernières poches de résistance Humaines, dirigée par l'orgueilleux maréchal Garithos. Après la chute des seigneurs de l'effroi et la mort dans des circonstances troubles de Garithos, les Morts-Vivants libérés se nommèrent les Réprouvés. Désormais maîtres des anciennes terres de Lordaeron, ils terminèrent les souterrains d'Arthas avant de baptiser leur nouvelle ville Undercity. Par la suite, les Réprouvés décidèrent de conclure une alliance de circonstance avec la Horde, demandant par la même occasion aux chamans de la Horde de les aider à trouver un remède à leur état de Morts-Vivants. En dépit de la méfiance des chefs Thrall et Cairne, les Chamans du Conseil de la Terre ont officiellement accepté les Réprouvés parmi la Horde.

Les catacombes sont accessibles par un réseau d'ascenceurs reliant la surface à la ville proprement dite. Dans les profodeurs du sol se trouve le coeur du pouvoir des Réprouvés, un domaine qui s'étend à travers le dédale tortueux d'oubliettes, tombeaux et autres catacombes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.