Darnassus

transpa
transpa
fleche  
imgAprès la chute du premier Arbre-monde Nordrassil, les Elfes de la Nuit plantèrent un nouvel Arbre-monde, Teldrassil, sur l'ïle de Kalidar, au nord-ouest de Kalimdor. Ils espéraient ainsi que l'arbre leur reonnera leur immortalité perdue. Ils y émigrèrent, et construisirent la merveilleuse cité de Darnassus sur les branches au sommet de l'arbre.

Darnassus est ainsi devenue le nouveau refuge des Elfes de la Nuit. Druides, chasseurs et guerriers y vivent en parfaite harmonie. Elle n'a habitée que par les elfes de la nuit, à l'exception d'une poignée d'élus.
Le Temple de la Lune se dresse tel un phare brillant de mille feux au-dessus des frondaisons, depuis lequel les Sentinelles protègent la région. Les druides se sont établis dans les arbres enchantés de l'Enclave cénraienne. Cette ville en accord avec les rythmes de la nature a été érigée sur la rive d'un grand lac, dont l'eau cristalline s'orne désormais de ponts élégants. Ailleurs, les rues de la ville se parent d'un tapis de feuilles quand vient l'automne. Des créatures sylvestres et des Anciens se promènent librement dans la cité.

Dirigée par l'Archidruide Frandral Staghelm, et la grande prêtresse Tyrande Whisperwind, Darnassus représente tout ce qui est cher au coeur des Elfes de la Nuit.

Cependant, il s'avère que le nouvel arbre ne puisse pas rendre aux Elfes leur immortalité passée, comme une partie des druides le craignait. Au contraire, l'arbre n'a pas été accepté par la nature, et une ombre de corruption s'étend à nouveau sur la forêt, menaçant une nouvelle fois le sanctuaire des Elfes de la Nuit.
 
 
 
Informations complémentaires :
 

 

Région où se situe la capitale   Contrôlée par la faction
     

region

 
ico
Teldrassil    
     
     
Race qui y habite
  Les dirigeants actuels
     
ico Elfes de la Nuit
 
ico        Fandral Staghelm
   
ico Tyrande Whisperwind
     

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.