Akama

Chef des tribus Rouées, ancien lieutenant d'Illidan

Lorsque les Orcs déferlèrent sur les pacifiques Draeneis, Akama décida pour préserver son peuple qu'il valait mieux se cacher pour combattre. Après le cataclysme qui ravagea Draenor, les Draeneis sortirent de l'ombre pour tenter de combattre les armées de Magthéridon, mais c'était un combat perdu d'avance contre les hordes Démoniaque et les Orcs du Chaos.

Akama trouva en Kael'Thas et Dame Vashj les sauveurs de son peuple et s'allia à eux pour combattre Magtheridon. Sans la sage Draenei, Illidan et ses hommes n'auraient pu passer les défenses de la Citadelle noire de Magthéridon.

Après avoir assouvi sa vegeance sur Maghteridon, Akama devint considéré par tous comme l'un des bras droits d'Illidan. Mais devant la folie grandissante du Chasseur de démons, il commença à douter et à craindre que Draenor n'ait qu'échangé un tyran contre un autre. Lorsque des agents des naarus parvinrent jusque dans son repaire, les fidèles d'Akama entrèrent en contact avec eux et leur proposèrent leur aide pour pénétrer dans le Temple Noir et mettre fin au règne d'Illidan.
Akama se batit aux cotés des héros contre son ancien maitre, et à la chute d'Illidan, il jura que son sanctuaire allait redevenir le temple de la Lumière qu'il avait été avant l'invasion orc.
Il dirige aujourd'hui les tribus de Roués sauvés de l'esclavage d'Illidan.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.