Alexstrasza

Reine du Vol Rouge, Aspect de la vie

Alexstrasza est la donneuse de vie, la merveilleuse et l'ancienne reine des Dragons, créée par les Titans pour défendre le jeune monde d'Azeroth contre les démons. Quand arriva la première invasion de la Légion Ardente, elle et ses frères Draconiques répondirent à l'appel de Cenarius, pour empêcher que la Légion détruise ce monde.

Les Dragons furent alarmés quand Illidan créa un second Puits d'Eternité sur le Mont Hyjal. Pour le protéger, ils firent un pacte avec l'Archi-Druide Malfurion Stromrage. C'est Alexstrasza qui créa l'Arbre Monde en jetant une graine dans le Puits, les énergies magiques le transformèrent rapidement en arbre gigantesque.
Les Aspects finirent par jeter un sort sur la création de Deathwing l'âme du démon, qui empêcherait à jamais le dragon noir de se servir du disque. Mais le dragon dément ne s'avoua pas vaincu.
Des millénaires plus tard, il guida les orcs, sans que ceux-ci en aient conscience, jusqu'à la cachette de l'âme. Même se rendre compte du potentiel total de l'Artefact, l'orc Nekros captura Alexstrasza et força les dragons à se soumettre à lui pour préserver la vie de leur reine.

Après la Bataille de Grim Batol, la reine Rouge fut libérée de l'entrave de l'Ame du Démon et elle regagna son nid avec le reste de son Vol, où elle recommença à défendre de toutes les vies de ce monde.
Lorsque l'Aspect bleu Malygos lança sa croisade contre le Kirin TOR, Alextrasza et son consort Korialstrasz se sont rangés du coté des mortels. Alextrasza et ses forces ont pris possession du Temple du Repos du ver, où les ont rejoint des émissaires des trois autres Vols. De là, elle coordonne ses forces pour la guerre contre Malygos et ses dragons basés dans le Nexus.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3801 joliens y jouent, 11957 y ont joué.