14/12/2004 - Fansite chat

La traduction intégrale du fansite chat international. ompte rendu complet du fansite chat du 13 décembre 2004, en français.

- Equipe des relations publiques.
- Community Manager Americain.
- Community Manager Européen.
- Community Manager Coréen.
transpa


PR@Blizzard : Bonjour à tous, bienvenue à ce fan site chat dédié à World of Warcraft; Merci d'être venus, vous pouvez commencer à poser vos questions.

PR@Blizzard : Pour ceux qui sont nouveaux, sachez que même si vous ne voyez pas le texte que vous avez tappé s'afficher dans la fenêtre de chat, nous, nous pouvous le lire.

PR@Blizzard : Merci de continuer à é vos questions tout au long du chat, nous essayerons d'y répondre le plus possible.

PR@Blizzard : Aujourd'hui, nous avons les différentes équipes communautaires qui sont représentées. L'équipe de la communauté Nord Americaine répondra aux questions, tandis que celles des communautés Européennes et Coréennes se contenteront d'observer.

PR@Blizzard : N'hésitez donc pas à saluer vos Community Manager respectifs.

Europe.CM : Bonjour et bienvenue à tous, en particulier aux communautés Européenes. J'espère que vous apprécierez ce chat !

Korea.CM : Salut, le CM Coréen est ici, bonne chance à tous pour ce Fan Site Chat.


PR@Blizzard : Pensez-vous apporter des modifications ou des alternatives au système actuel des ventes aux enchères ?

Community@Blizzard : Nous allons continuer d'améliorer l'interface des ventes aux enchères. Nous avons aussi prévu d'implémenter les ventes aux enchères dans chaque capitale et les relier entre-elles.


PR@Blizzard : Est-ce que les joueurs haut-niveaux seront punis lorsqu'ils attaqueront des joueurs bas-niveaux avec le nouveau système de PvP ?

Community@Blizzard : Nous n'avons pas prévus de punir les joueurs qui s'en prendront aux joueurs bas-niveaux; toutefois nous aimerions offrir des motivations aux joueurs qui s'attaqueront à d'autres joueurs de même niveaux qu'eux. En plus de cela, les champs de batailles seront restreints aux joueurs qui auront un niveau équivalent afin d'y offrir un contenu PvP plus intéressant.


PR@Blizzard : Est-ce que de nouvelles zones seront ajoutées rapidement dans le jeu et il y aura-t-il des donjons instanciés dans ces zones ?

Community@Blizzard : Nous avons prévu d'ajouter dans le prochain patch un nouveau donjon instancié de niveau 40-49, Maraudon, dans la région de Desolace. Notre équipe dédiée aux donjons travaille également sur un autre donjon de haut-niveau qui sera implémenté dans un des prochains patchs. Enfin, nous travaillons aussi sur du nouveau contenu pour les raids.


PR@Blizzard : Avez-vous prévu de tirer d'avantage parti du système postal actuel ?

Community@Blizzard : Nous prévoyons d'utiliser le système de courrier avec les quêtes dans le futur. En plus de cela, de nouvelles options seront ajoutées, comme la possibilité d'envoyer plusieurs objets à la fois dans un courrier.


PR@Blizzard : Quel est le but de la synchronisation des patchs à travers les différents serveurs du monde ?

Community@Blizzard : Notre but pour chaque patch sera de les traduire et de les tester dans les délais les plus court possibles pour chaque pays.


PR@Blizzard : Allez-vous ajouter d'avantage de quêtes de raids ?

Community@Blizzard : Les prochains patchs contiendront de nouvelles quêtes de raides, y compris celles pour le Molten Core. Nous ajouterons également de nouveaux boss, mais nous préférons garder la surprise et ne pas dévoiler leurs noms.


PR@Blizzard : Avez-vous prévus des animations pour les évènements tels qu'Halloween ou les fêtes de fin d'années ?

Community@Blizzard : Nous avons effectivement prévu des choses, comme des objets spéciaux et des quêtes pour les fêtes, mais là encore, on préfère ne pas vous gâcher la surprise.


PR@Blizzard : Quelque chose de prévu afin d'ajouter plus de fonctionnalité aux cartes ?

Community@Blizzard : Oui - nous avons prévus d'améliorer les fonctionnalités des cartes.


PR@Blizzard : Dans quelles factions et quelles classes jouent les équipes de chez Blizzard ?

Community@Blizzard : Nous avons une grosse équipe, et presque toutes les classes et races sont représentées. L'équipe communautaire préfère jouer des Guerriers Gnomes, des Druides Taurens et des Voleurs Elfes de la Nuit.


PR@Blizzard : Qu'est-il prévu pour Silithus ?

Community@Blizzard : Nous avons prévu de continuer à rajouter du contenu à Silithus afin d'ouvrir un jour les portes de Ahn'qiraj qui réveleront alors une zone de raid instanciée.


PR@Blizzard : Que pensez vous de l'équilibre du PvP et du rôle que joue chaque classe ?

Community@Blizzard : Bien que nous allons continuer à améliorer les classes, nous sommes en général plutôt satistfait de l'équilibre actuel du PvP. Cependant, aucun changement important n'est prévu.



PR@Blizzard : Merci de continuer à envoyer vos questions, nous arrêterons le chat dans environ 20 minutes.



PR@Blizzard : Allez-vous ajouter de nouvelles quêtes aux zones existantes ou seulement à de nouvelles zones ?

Community@Blizzard : Nous allons ajouter de nouvelles quêtes aussi bien aux zones existantes qu'aux nouvelles zones. En plus de cela, il y aura aussi des quêtes spécifiques aux classes, ainsi que de nouvelles quêtes pour Kalimdor.


PR@Blizzard : Avez-vous prévus des changements sur le fonctionnement du sort Daze ? (sort lancé par certains monstres pour ralentir la fuite des joueurs)

Community@Blizzard : Les chances d'être atteint par le sort Daze ont été réduites en fonction de la différence de niveau du monstre et de celui du joueur. Ainsi, un monstre aura plus de chance de lancer Daze sur un joueur d'un niveau équivalent au sien plutôt qu'un joueur qui aura cinq niveau de plus que lui.


PR@Blizzard : Qu'avez-vous prévus pour les champs de batailles ?

Community@Blizzard : Les champs de batailles sont actuellement testés et fignolés en interne. Ils offrent de nombreux nouveaux systèmes de jeux, comme par exemple la possibilité de capturer des tours de gardes et des cimetières.



PR@Blizzard : Nous allons bientôt terminer le chat, merci d'envoyer vos dernières questions.

PR@Blizzard : Attention tout le monde, voici la dernière question pour ce soir :



PR@Blizzard : Combien de temps cela prendra pour atteindre le plus haut rang dans le système de PvP ?

Community@Blizzard : Les joueurs devront participer régulièrement à du PvP honnorable afin d'obtenir et garder leur titres honnorifiques. Nous pensons qu'il faudra quelques mois à un joueur pour atteindre les titres les plus élevés, et il devra continuer son PvP honnorable afin de les conserver.



PR@Blizzard : Nous aimerions remercier tout le monde d'être venu à cet évènement. Merci pour toutes vos questions et nous espérons avoir répondu à la majorité des questions que vous vous posiez.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.