13/04/2004 : Note de version 0.5.5

Etat de Fatigue, auberges & pierres de foyer, nouveau système de compétence, talents désactivés, capes visibles, nombreux autres changements.

Problème de Chargement sur Windows 98/Me

Nous avons trouvé un bug si vous jouez à WoW sur un ordinateur utilisant windows 98 ou Me qui vous empêchez de charger le client d'entrer dans le monde du jeu. Nous fixerons ce bug dans un patch futur, mais nous avons trouvé plusieurs solutions temporaires SEULEMENT avec Windows 98/Me. Si vous avez des questions contactez s'il vous plait : wowsupport@blizzard.com

PROBLEME #1

Si vous faites un double-clique sur WoW.exe et que le système ce bloque immédiatement.

Solution:

1. Faites un raccourcis vers wow.exe et utilisez la commande -opengl. "WoW.Exe -opengl"
2. Lancer le jeu en utilisant ce raccourcis.
3. Vous pouvez séléctionner un personnage dans l'écran des séléction et essayer d'entrer dans le monde.

PROBLEME #2

Si après avoir redemarré et lancé le jeu pour la première fois, l'application plante avec l'erreur (FLT_INVALID_OPERATION).

Solution:

1. Faites un raccourcis vers wow.exe et utilisez la commande -opengl. "WoW.Exe -opengl"
2. Relancez le jeu (avec le raccroucis) et vous devriez pouvoir entrer dans le monde.

PROBLEME #3

Si vous pouvez accéder à l'écran de séléction des personnages, mais que lorsque vous essayez d'entrer dans le monde, le système se bloque à environ Œ du chargement.

Solution:

1. Lancer le jeu et allez à l'écran de séléction des personnages.
2. Quand vous êtes à l'écran de séléction des personnages, faites Alt-Tab pour retourner vers Windows.
3. Vous aurez un crash du jeu.
4. Relancez le jeu.
5. Séléctionnez un personnage et vous devrez être capable de rentrer dans le jeu à ce moment.


Mise à Jour

Suite à divers gros changement genant dans les données du jeu, ce patch fera la même taille que votre ancien téléchargement.
Malheureusement, il ne nous est pas possible de mettre à jour le jeu pour le moment, et vous devrez à la place télécharger encore une fois chacun le client par BitTorrent.

Si vous ne l'avez pas deja fait, consultez s'il vous plait vos E-Mail que nous vous avons renvoyé avec vos Clé d'Authentification, afin que soyez pret à utiliser le téléchargeur BitTorrent.


Suspension des Personnages

Tous les personnages actuel ont été suspendu. Cela est du au grand changement dans les zones de bas niveaux, le nouveau système de combat et l'ajout de l'état de fatigue. Nous savons qu'il est important pour tester l'avancement du monde de recommencer à zero et nous voulons prendre cette opportunité pour le faire.

Deuxièmement, avec le nouveau système de compétence en place, nous voulez trouver un moyen de convertir les anciens personnages au nouveau système sans avoir besoin de les supprimer.


Etat de Fatigue, Auberges & Pierres de Foyer

Dans l'optique d'élargir et d'équilibrer certains éléments de la jouabilité, nous avons incorporé quelques nouvelles caractéristiques. L'une d'elles est le modificateur d'état de fatigue, qui donne aux joueurs des bonus de durée limitée en expérience de combat (PvE). Ceci libère du temps afin d'explorer les autres aspects du jeu sans aucune pénalité quelconque, comme l'artisanat et/ou les activités sociales, tout en empêchant les joueurs de se lasser de l'accumulation répétitive de points d'expérience de combat. Nous avons également ajouté les auberges, qui sont de parfaits endroits pour ranger vos épées ou bâtons pour la nuit, car elles confèrent des bonus spéciaux. Les auberges servent également de foyer, chose dont notre troisème caractéristique, les pierres de foyer tirent pleinement parti. Les pierres de foyer sont un moyen rapide pour retourner à une auberge quand vous avez besoin de régler quelques affaires en ville ou que vous désiriez vous arrêter pour la nuit. Les bases de ces nouvelles caractéristiques sont abordées plus en détails ci-dessous :

Etat de fatigue :

  • Le modificateur d'état de fatigue n'affecte que l'expérience obtenue par le combat contre les monstres. Il n'affecte en rien l'expérience gagnée pour l'accomplissement de quêtes ou d'autres récompenses du jeu (telles que celles qui pourront être obtenues plus tard grâce au PvP).
  • Quand les joueurs tuent des monstre et gagnent des points d'expérience, ils fatiguent de plus en plus. Leurs niveaux de fatigue est sub-divisé en 5 catégories : bien reposé, reposé, normal, fatigué et epuisé.
  • Les joueurs 'bien-reposés' recoivent des points d'expérience en plus pour avoir tué des monstres. Les joueurs 'reposés' recoivent un peu plus de points. Au niveau de repos normal, le joueur ne gagne pas de points d'expérience en plus pour avoir tué des monstres. Les joueurs 'fatigués' recoivent la moitié de leurs points d'expérience pour avoir tué des monstres et une fois épuisés, ils ne recevront plus que le quart de l'expérience gagnée par un joueur 'normal'.
  • Pour être bien reposé et recommencer à gagner des points d'expérience additionnels pour avoir tué des monstres, les joueurs doivent ou bien se déconnecter ou bien se reposer dans le jeu dans une auberge (voir plus loin) durant plusieurs heures (dépendant de votre niveau de fatigue).
  • Grâce aux conforts d'un lit bien chaud et d'un repas chaleureux, les joueurs qui se reposent ou se déconnectent dans une auberge peuvent regagner leur énergie jusqu'à son niveau maximal: (cela prend 8 heures pour passer du statut 'epuisé' à 'bien reposé'). Les joueurs qui se déconnectent ailleurs dans le monde ne regagneront leur énergie qu'à son niveau normal (sans bonus donc).
  • Notez que si votre personnage se repose à une auberge, vous pouvez en jouer un autre de votre compte. Le taux de fatigue est propre à chaque personnage.


Les Auberges
  • Les joueurs peuvent se réposer ou se déconnecter dans n'importe quelle auberge du monde.
  • Les auberges seront présentes dans toutes les villes majeures et dans certains villages.
  • A chaque fois qu'un joueur pénètre dans une auberge ou s'y déconnecte, il sera effectivement entrain de se reposer. Ceci sera indiqué par leur portrait clignotant en jaune.
  • Les joueurs peuvent quitter une auberge quand ils le désirent et continuer à combattre des monstres; l'expérience qu'ils gagneront sera basée sur leur niveau de repos qu'ils ont atteint au moment où ils sont sortis de l'auberge
  • Si un joueur se déconnecte dans une auberge, il quittera le monde immédiatement. Tandis que s'il le fait ailleurs, il devra patienter durant un délais de 20 secondes.
  • Quand les joueurs se connecteront pour jouer le jour suivant, leurs personnages bien-reposé ne seront plus atteints par les effets d'une fièvre ou d'un debuff quelconque du jour précédent.


Les Pierres de Foyer
  • Les joueurs peuvent utiliser des pierres de foyer (un objet de l'inventaire) pour incanter un sort qui les re-téléportera à leur 'foyer'. Incanter ce sort prendra un temps considérable, afin d'éviter qu'il soit utilisé comme un mécanisme servant à fuir un combat.
  • "Dialoguer" avec un aubergiste permettra au joueur de faire en sorte que l'auberge en question devienne le 'foyer' du joueur et la pierre de foyer du joueur le ramènera donc à cette auberge. Si le joueur n'a pas de pierre de foyer, l'aubergiste lui en fournira une gratuitement.
  • En raison du fait que les Pierres de Foyer permettent au joueur de retourner rapidement en ville, ils pourront facilement se déconnecter dans une auberge quand ils auront terminé de jouer pour la nuit (ou la journée). S'ils le veulent, les joueurs peuvent également utiliser leur pierre de foyer pour simplement retourner en ville afin de vendre des objets, faire de l'artisanat ou s'entraîner. Cependant, les pierres de foyer ne sont utilisables qu'une fois par heure.
  • Avoir un foyer dans le jeu nous permettra d'incorporer d'autres sorts pouvant y téléporter un joueur, de la même manière qu'un Astral Recall pour les pièrres de lien (bind).


Changement des Combats

  • Les personnages ont une nouvelle caractéristique de combat appelé "Puissance d'Attaque. La puissance d'attaque aide a détérminé la distribution des dommages de mélée. La nouvelle valeur de Puissance d'Attaque est affiché sur votre feuille de personnage comme Puissance. Cette valeur est basé sur votre classe, votre niveau et vos scores d'abilités. Plusieurs classes utilise la force, mais les voleurs et les chasseurs utilisent la combinaison force et agilité. Le principal objectif de Puissance d'Attaque est de fournir des effets plus conséquent des buff, sans se soucier de la vitesse de l'arme. Une arme lente recevra plus de bonus de votre Puissance d'Attaque qu'une arme rapide ce qui sera en fin de compte un équilibre entre arme rapide et arme lente. Il est important de noter que plus vous avez de bonus d'attaque dans le jeu et plus votre Puissance d'Attaque sera grande.
  • La quantité de dommage de mélee attribué directement à votre arme a été réduite. Les dommages sont maintenant plus liés à votre classe, votre force et vos buff qu'avant. Votre arme est pourtant très importante mais les effets que vous obtenez en utilisant une arme de haut (ou de bas) niveaux ont été réduit.
  • Les valeurs de bloquage ont été ajoutés aux Boucliers. Bloquer une attaque ne vous protegera pas de tous les dommages. Une attaque bloqué vous évite un d'encaisser un certain nombre de dommage basé sur votre bouclier et la force de votre personnage.
  • Les joueurs vont trouver maintenant les combats contre les monstres de haut niveau plus difficile qu'ils étaient. Les chances pour un joueur de taper et faire des dommages ont été réduite tandis que les chances des monstres de taper et faire des dommages ont été augmentés.
  • Raté, Parade, Bloqué, Esquivé, Coup Critique, et "Etourdie par Derrière" ont une nouvelle formule de determination du pourcentage de chance d'être réalisé.
  • Les effets de l'Esprit sur la mana et la regeneration des points de vie a été amélioré. L'Esprit affecte la mana et la régénération des points de vie de tous les personnages pendant et après le combat.
  • Vos chance de toucher avec chacune de vos arme quand vous combattez avec deux armes ont été réduite, mais le total de coup des deux armes a été augmenté. Votre total de dommage produit quand vous combattez avec vos deux armes devrait être plus grand que quand vous combattez avec une seul arme et un bouclier, mais sensiblement égale que si vous combattez avec une arme à 2 mains.
  • Les attaques avec une arme en main gauche font oe des dommages désignés d'une arme.


Nouveau Système de Compétence

Le nouveau système de compétence est en place. Les joueurs obtiennent maintenant des points de compétences basé sur les points d'experiences gagné en tuant des monstres. Les points de compétence sont maintenant utilisable pour les artisanats, l'amélioration des armes ou l'augmentation de vos attribut.

La nouvelle fenêtre des compétence est en place. Il vous est maintenant possible d'augmenter vos attribut en y placant des points de compétence. Les attribut ont maintenant différent cout qui augmente suivant votre classe. Les attribut avec une barre verte sont des attribut primaire pour votre personnage et couterons donc moins, tandis que les attribut affichés avec une barre rouge seront moins nécessaire et couterons plus chère.

La nouvelle compétence d'arme peut maintenant être acheté avec des points de compétences, accordant une plus large variété d'arme disponible pour n'importe quel classe. Chaques armes possèdent des cout en points de compétences différent.

Enfin, les compétences de metier ou artisanat sont maintenant achetable avec des points de compétences. Vous aurez besoin d'acheter des compétences de métier à l'entraîneur qui s'en occupe.


Talents Désactivés

Plusieurs fonctionnalités des talents, comme l'augmentation des attributs, ont été déplacés dans le nouveau système des compétences. Le reste du système de talent va être retravaillé et est donc désactivé. Ne vous inquiètez pas, vous pourrez obtenir des talents plus tard, et ils seront beaucoup mieux qu'avant !


Experience avec les Monstres

A présent le premier joueur ou groupe qui attaque un monstre se "l'approprira". Quand ce monstre meurt, les joueurs ou le groupe auront l'experience et les trésors du monstre. Les autres joueurs pourront savoir si un monstre a été approprié car son portrait sera grisé. Les joueurs sont libre de venir aider à tuer un monstre qui a été approprié, mais ils ne recevront aucune experience ou récompense à sa mort. Même avec de l'aide, les joueurs ou le groupe qui se sont appropriés le monstre gagnerons toutes l'experience du monstre. Dans la situation où un joueur de plus grand niveau vient aider à tuer le monstre, l'experience gagné sera alors réduite.


Changement dans la répartition de l'expérience

Quand les joueurs atteignent un niveau plus élevé, ils pourront recevoir de l'expérience d'une grande variété de monstres. Durant les bas niveaux, vous pouvez recevoir de l'expérience de monstres 5 niveaux en dessous de vous, tandis qu'au niveau 60 vous gagnerez de l'expérience de la part de monstres 12 niveaux en dessous du vôtre. A l'avenir, nous ajouterons une interface d'utilisateur à la fiche des monstres afin que vous sachiez toujours quels monstres donnent l'expérience pour un personnage de votre niveau.


Récompenses de Quête

Les récompenses de quête sont maintenant marquées comme obtenues. Les récompenses de quête peuvent toujours être équipées ou vendues à un marchand, mais vous n'aurez plus la possibilité de les vendre ou de les donner à d'autres joueurs. Ceci a été implémenté afin de décourager l'innondation de l'économie du jeu par ces objets.


Le Monde

Beaucoup d'objets dans le monde tels que les batiments, donjons et villes ont subi un changement important de format de données afin de réduire l'utilisation de la mémoire, d'augmenter les performences d'excécution et de minimaliser la taille des futures mises à jour.


Les Capes

En raison du nombre de demandes, les capes sont apercevables dans le jeu. Ceci permettra aux joueurs de personnaliser encore plus leur personnage qu'auparavant.



Autres changements


Le système de mort

  • Les corps se décomposeront après la mort d'un joueur qui a été ressucité/réincarné.
  • La zone pour se réincarné a été agrandi a 40 yards autour du corps.
  • Les joueurs qui réssucite auront désormais 50% de leur barre de vie/mana déjà pleine.
  • Les spirits healer sont maintenant des fantomes et ne peuvent être vus que par les joueurs en mode fantôme.
  • Les joueurs ne peuvent plus utiliser leur forme fantôme comme pretexte pour voyager très loin. Si vous mourrez en mode fantôme dans un autre cimetière que celui où vous étiez mort initialement, cela vous téléportera automatiquement au premier cimetière.
  • Les joueurs peuvent maintenant manipuler toutes les facettes de leur personnage en mode fantôme (ouvrir leur sac, y déplacer des objets, lire leur journal de quête, ouvrir leur livre de sorts).



Villes/zones

  • Darnassus, Stormwind, Orgrimmar et Undercity ont tous subis des changements dans leur structure.
  • Swamp of Sorrows, Dustwallow Marsh, Desolace et Badlands sont maintenant ouverts et accessibles aux joueurs.
  • De nouvelles auberges ont été ajoutés un peu partout dans le monde afin de se reposer : Goldshire, Lakeshire, Darkshire, Kharanos, Thelsamar, Menethil, Southshore, Dolanaar, Auberdine, Astranaar, Razor Hill, Bloodhoof Village, Crossroads, Ratchet and Booty Bay.
  • Une pré-version de notre système de cartographie/exploration est présent dans le jeu, et disponible pour Elwynn, Teldrassil, Dun Morogh, Tirisfal Glades, Mulgore et Durotar. Beaucoup d'autres fonctionnalités seront ajoutés à ces cartes lors de futurs patch.
  • Westfall Lumber Mill a maintenant des bûcherons qui travaillent autour.
  • Les Guardes dans Stormwind vous aident maintenant à vous diriger pour savoir à qui parler (bientôt disponible dans toutes les villes).


Donjons

  • Blackfathom Deeps, un donjon pour les lvl 27/29 est maintenant disponible et accessible aux joueurs, au Nord de Darkshore.
  • Le Scarlet Monastery, un donjon pour les lvl 30/40 est maintenant disponible et accessible aux joueurs, à Trisfal Glades.
  • La rencontre de VanCleef et la Goblin Foundry dans les DeadMines ont été revus.
  • Les créatures situées dans le Stormwind Stockade ont maintenant leur propres sorts et abilités.
  • Shadowthread Cave à Teldrassil a été agrandi et le respawn des Webwood Spider a été augmenté.
  • Nous avons ajoutés des effets sonores dans divers types de donjons afin de les rendre plus réalistes. Exemple : l'écho à l'intérieur des grottes.


Système de guilde

La création de guilde est maintenant dans le jeu comme prévue, et voici comment cela fonctionne :
  • Trouvez un GuildMaster (PNJ) disponible dans les grandes capitales.
  • Achetez-lui une Charte de Guilde.
  • Ajoutez 9 personne à cette Charte.
  • Ramennez la charte à n'importe quel GuildMaster.
  • Vous avez votre guilde !


Compétences d'artisanat

  • Forge : Poignard de niveau bas supplémentaire. Les armes de bas niveau requierent désormais du tissu au lieu du cuir comme composant.
  • Cuisine : Les recettes qui ont besoin de poissons ont été ajoutés aux zones de l'Alliance.
  • Ingénierie : Nouvelles recettes ajoutés comme les "Bottes fusées" et les "Cables sauteurs". De nombreuses recettes ont désormais besoin de plus de tissu et moins de cuir. Le niveau du Dragonling Mécanique et ses points de vie ont été augmentés.
  • Pêche : La compétence Pêche s'améliore maintenant sur l'utilisation. Le Pécheur a maintenant un bruit beaucoup plus fort quand un poisson a mordu.
  • Cueillete : Les noms de certaines herbes ont été changés afin de ne pas les confondre entre-elles. Vous pouvez désormais faire la différence entre les herbes souterraines et celles bien à l'extérieur sur la minimap : elles apparaitront en gris.
  • Travail du Cuir : Près de 30 recettes ajoutées. Les ingrédient pour le "Toughened Leather Gloves" ont changés. Le composant "Light hides" est beaucoup moins demandés qu'aupparavant.
  • Mine : Le taux de baisse du "Citrine du fer" a été réduit. Le fer a été fixé à 125 points de compétences comme il l'était prévu originalement. Les dropes de Jade ont été augmentés. Vous pouvez désormais faire la différence entre les mines souterraines et celles bien à l'extérieur sur la minimap : elles apparaitront en gris. Vous n'avez plus besoin d'être en face du minéral afin de l'extraire.
  • Skinning : Skinner une bête vous donnera à chaque fois une peau avec une qualité. L'amélioration de la compétence et le temps de skinnage ont été réduit. Des créatures ambiantes peuvent maintenant être skinnées. Vous pouvez maintenant sélectionnez le corps d'une créature sans loot pour la skinner.
  • Couture : Trentes nouvelles recettes au niveau 25 et en-dessous ont été ajouté. Le temps de couture a été augmenté.


Sorts et Abilités

  • La touche ALT permet maintenant au joueur d'incanter un sort en cliquant sur le sort (ou avec le raccourcis) et en appuyant en même temps sur cette touche ALT.
  • Lorsque la crainte sera terminée, vous ne continuerez pas plus longtemps à courir.
  • Les aides comme sorts de soins ou auras de Paladin n'augmenteront plus le temps de poursuite d'une créature.


Druide

  • Maintenant disponible comme classe jouable !


Mage

  • Magie Amplifiée et Amortissement Magique sont tous les deux des sorts instantanés.
  • Armure de Glace 3 est à présent un sort de niveau 20.
  • Protection de Feu 1 et 3 sont maintenant respectivement des sorts de niveau 20 et 40.
  • Protection de Glace 1 est maintenant un sort de niveau 20.
  • Les Sorts d'Invocation de Nourriture sont à présent de niveau 6, 12, 22 et 32.
  • Les Sorts d'Invocation de Boisson sont à présent de niveau 4, 10, 20 et 30.
  • Clignotement est à présent disponible au niveau 20.
  • Illusion a été supprimé.
  • Le Bouclier de Mana draine à présent 2 point de mana par coup absorbé.
  • Nouveau Sort : Dormir est à présent gagner au niveau 8, 20 et 40. Leur durée est respectivement de 20, 30 et 40 secondes.
  • Nouveau Sort : Cône de Glace est maintenant gagner au niveau 26 et 34.


Paladin

  • Coup Sacré et Coup des Croisés sont maintenant considérés comme des sorts et ne sont pas remplacés par des versions précédente.
  • Les Dommages et le Cout en mana pour Coup Sacré sont réduit.
  • Coup des Croisés cause des dommages Physique, a un bonus de dommage est se trouve à présent au niveau 22 et 34.
  • La durée et le cout en mana de Poing de la Justice sont maintenant reduit, son temps de rechargement a été augmenté.
  • La durée de Detournement des Morts-Vivant, le cout en mana et le temps de rechargement a été reduit. Detournement des Morts-Vivant a aussi été déplacé au niveau 24 et 36.
  • Le temps de rechargement de Faveur Divine et Bouclier Divin a été augmenté.
  • La durée de Faveur Divine 2 et Bouclier Divin 2 a été diminué.
  • Bouclier Divin ralentie la vitesse d'attaque du Paladin.
  • La portée de Purifier et Nettoyer a été augmenté.
  • La durée du Sceau de Justice a été augmenté.
  • Sceau de Protection est seulement utilisable sur les membres d'un groupe.
  • Sceau de Fureur est maintenant un sort de niveau 22.
  • La portée de Exorcisme a été augmenté.


Prêtre

  • Calmer a été renommé Apaisement de l'Esprit.
  • Renouveler est maintenant un sort a incantation instantané.
  • Parole de Douleur Obscure est maintenant empilable avec Corruption.
  • Le temps de lancée a été reduit de 3 secondes pour Prière de Soin.
  • Dormir a été supprimé.
  • Frappe Sacré a été déplacé au niveau 1,6, 14, 22, 30 et 38.
  • Nouveau Sort : Entrave des Morts-Vivants est maintenant gagné au niveau 20 et 40.
  • Nouveau Sort : Affaiblissement est à présent gagné au niveau 8, 20, 30 et 40.
  • Nouveau Sort : Soin Eclair est maintenant gagné au niveau 20, 26, 32 et 38.


Voleur

  • N'importe quel dommages annulera l'effet d'aveuglement.
  • Cheap Shot ne demande maintenant plus au Voleur d'être derrière sa cible. Sa durée a été réduite.
  • Miner ne demande plus au Voleur d'être derrière sa cible. L'utilisation de Miner arrête maintenant la furtivité et est seulement utilisable sur une cible à la fois. De plus, Miner ne fonctionnera plus sur une cible deja en combat.
  • Les charges de poison sur une arme sont maintenant affichées dans les informations de l'arme.
  • Les dommages d'Eviscérer ne sont plus basé sur les armes équipés et son temps de rechargement a été supprimé.
  • Les dommages et les cout d'energie ont été réduit pour Expulsion. Il est fonctionne maintenant a 75%, comme les autres interruptions. Sa durée a été diminué tandis que son temps de rechargement a été augmenté.
  • La durée et les effets de Trancher et Découper sont augmentés.
  • Feinte ne demande plus une cible qui vous fait face. Les valeurs de detaunt sont maintenant échellonnée suivant le niveau.
  • Feindre la Mort a été supprimé.
  • Gouger annule maintenant seulement le combat si Gouger est un succés.
  • Un vole reussie fait à présent augmenter la compétence.
  • Esquive fonctionne maintenant plus frequement qu'avant.
  • Les abilités coute à présent moins d'énérgie si vous les ratez ou si elles sont bloquées.
  • Une nouvelle barre de commande de la furtivité a été implantée.
  • Nouvelle Abilité : Distraire est maintenant obtenue au niveau 24.


Chaman

  • Plusieurs sorts de bas niveau ont vue leur faible cout de mana augmenté.
  • Le cout en mana a été reduit et la durée augmenté pour les sorts de Ruisseau de Santé et Totem de Mana.
  • Stoneclaw Totem a vue ses points de degats réajusté.


Démoniste

  • Pierre de Sang a été rénommé Pierre de Santé.
  • Bannir est maintenant seulement utilisable sur une cible à la fois et nécessite 30 minutes de rechargement.
  • Corruption est maintenant empilable avec Parole de Douleur Obscure.
  • Crainte peut être seulement utilisé sur une cible à la fois.
  • Fouet de Souffrance (Succube) est maintenant instantané et n'ajoute plus de dommage d'arme.
  • Nouveau Sort : (Imp) - Bouclier de Feu est maintenant disponible au niveau 15, 25 et 35.


Guerrier

  • Souffle de Punition ne demande plus au Guerrier d'être derrière sa cible.
  • Position Défensive et Coup Scinder (Rang 1) ont été supprimé de l'entraîneur. Ces abilités sont maintenant disponible à travers des quêtes.
  • Rage de Sang a été déplacé dans la compétence de Combat Sauvage.
  • La valeur de Coup Scinder a été réduite.
  • Les dommages de Fendre ont été augmenté.
  • Les dommages de Claquement ont été augmenté et le temps de lancé réduit.
  • Claquement et Fendre sont maintenant des abilités de Position Berserker, comme il était convenue à l'origine.
  • Charge ne vous téléporte plus vers votre cible, mais vous fraye rapidement un chemin vers la cible.
  • La durée de Coupe Jarret a été diminué.
  • Le rechargement de Coup de Poing a été augmenté.
  • La durée de Coup de Bouclier a été diminué et son temps de rechargement augmenté.



Combat

  • Lors que vous désarmerez, cela désarmera plus que les armes et sélectionnera l'arme situé dans la seconde main s'il n'y a plus d'arme dans la main principale.
  • Les créatures ne blesseront plus d'autres personnes avec leur sorts d'IE sauf s'ils sont ennemis.
  • La compétence gouge n'arrête plus les attaques lorsque on le rate.


Les Objets

  • Les objets n'affichent plus que leur niveau requis maintenant.
  • Le niveau minimal pour beaucoup d'objets a été changé.
  • Les objets composés uniquement de statistiques ont été change afin de reflêter le nouveau système de combat.
  • Les baguettes magiques sont beaucoup plus rapides maintenant.
  • Des articles plus aléatoires ont été créés tels que les colliers ou les bracelets.


Les Quêtes

  • Aller parler à quelqu'un n'apparaîtra plus comme quête.
  • Les icônes de quête ont légèrement changé : gris = insignifiant, vert = facile, jaune = normal, orange = difficile, rouge = très difficile.
  • Des quêtes spécifiques aux classes suivantes ont été rajoutées : Mage, Guerrier, Shaman, Voleur, et Paladin.
  • Les quêtes existantes pour Paladins et Shamans ont été modifiées et corrigées.


Créatures et Ré-apparitions (respawns)

  • 2 des gardes de Vancleef ont été retirés.
  • Les 'Fetid Corpses' n'incantent plus 'Overwhelming Musk'.
  • Le temps nécessaires de ré-incantation du sort 'Terrify' pour les 'Skeletal Horrors' a été augmenté.
  • Les parties de pillage possèdent maintenant des objets à la clef.
  • Les camps et les ré-apparitions dans le Redrige ont été retirés.
  • Zzarc Vul ne ré-apparaîtra pas instanténement.
  • Timberlings ré-apparaîtra plus souvent.
  • Les Seedlings vont maintenant ré-apparaître plus vite et en plus grande quantité.
  • Rockjaw Bonesnappers ré-apparaitra plus souvent dans la cave de la carrière.
  • More Rockjaw Skullthumpers ont été ajoutés à la carrière.


Nouveau Système de Communication (chat) Avancée

  • Notre nouveau système de communication avancée est encore dans ses premières phases de test. Ces caractéristiques avancées sont désactivées par défaut car elles sont encore assez buggées. Pour ceux qui seraient assez courageux pour tenter l'expérience, n'oubliez pas de nous envoyer vos réactions sur vos trouvailles.
  • Pour utilisez cette caractéristique, jetez un oeil au boîtier de contrôle"Advanced Chat"sous les options videos.
  • Les options personnalisables du Chat Avancé incluent : Taille, Couleur, Opacité, Canal de Chat (cc), Couleur de Texte par Canal, Types de Message de Chat, Type de Couleur de Message et options de Taille de Fond.


Bugs

  • Si vous modifiez votre vitesse avant de prendre un vol (en griffon par exemple), votre vitesse sera normale lorsque vous aurez atterri.
  • Dupliquer des objets de votre inventaire durant un vol ne vous téléportera plus à votre destination.
  • Vous ne pouvez plus accomplir des quêtes d'exploration pendant que vous volez.
  • Le système de collision a été totalement amélioré. Les joueurs ne passeront plus à travers des obstacles solides et/ou ne tomberont plus du monde.
  • Le temps de bloquage (cooldown) ne peut plus être annulé par la déconnection et/ou par l'entrée dans une zone instancée.


Divers

  • Vous ne vous asseyerez plus automatiquement pendant que vous suivez quelqu'un.
  • La 'mageweave' est maintenant lâchée par des monstres de niveau +35.
  • Les joueurs ne peuvent maintenant plus fouiller les dépouilles ou utiliser des objets pendant qu'ils sont invulnérables.
  • Vous ne serez plus interrompu durant votre 'looting' lorsque quelqu'un vous proposera de faire du commerce avec lui.
  • Votre fenêtre de loot (ou butin) ne se fermera plus quand d'autres s'ouvrent. Les joueurs pourront donc faire du commerce pendant qu'ils font de l'extraction minière.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.