Les Bastonneurs

Le patch 5.1 a introduit un nouveau mini-jeu dans World of Warcraft: les Bastonneurs. Ce groupe est composé de membres discrets, cachés dans les bas-fonds d'Hurlevent et d'Orgrimmar, dont la principale activité est le combat singulier.

Pour intégrer le groupe, vous devez vous procurer une invitation: soit une invitation maculée de sang, disponible au marché noir ou sur les champions rares des Etendues sauvages de Krasarang, soit une invitation des Bastonneurs qu'un ancien membre reçoit lorsqu'il atteint le rang 7. Sachez qu'une invitation est valable pour tous les personnages d'un même compte Battle.net, par contre chacun devra monter les rangs lui-même.

Une fois l'invitation en votre possession, rendez-vous au Bar Tabasse de Bizmo à Hurlevent ou dans l'arène des Castagn'ar à Orgrimmar. Vous commencerez les combats au rang 1 et, à la manière d'une réputation, chaque fois que vous battrez un adversaire, vous augmenterez votre rang. Il y 4 adversaires par rang pour un total de 8 rangs.

Rang 1: Bruce, Vian le Volatile, Huretripe, Maître des donjons Vislar

Rang 2: Dippy, Kirrawk, Fran et Riddoh, Roi Kulaka

Rang 3: Blat, Sanoriak, Ixx, Mazhareen

Rang 4: Grabouille, Léona Souffleterre, Dominika l'illusionniste, Deeken

Rang 5: Millie Watt, Fjoll, Proboskus, Les gnomes lépreux

Rang 6: Yikkan Izu, Akama, Fracasse Martèle-Sabot, Unguloxx

Rang 7: La GG Ingénieurie (Bo bouloche, Max Mégaboum, Générateur de bouclier), Sombre invocateur, Combatron, Boulette

Adversaires rares: Epicus Maximus, Perturbatron, Milhouse Tempête-de-Mana, Zen'shar

Les combats sont assez difficiles, voire impossibles en équipement bleu, prévoyez une spécialisation dps et un bon équipement avant de vous lancer dans l'aventure. Un PNJ comptabilise d'ailleurs le nombre de victoires et de défaites de chaque boss et les chiffres suffisent à nous indiquer le niveau de difficulté:

Les récompenses sont pour le moment anecdotiques: une mascotte au rang 4, le mécagnon, et une arme héritage au rang 8, les griffes rasoir de Bastonneur. Espérons que d'autres récompenses s'ajouteront dans le futur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.