Version 1.9 : petit aperçu

Comme le veut la tradition, Blizzard a publié un condensé des ajouts prévus pour la prochaine version de son bébé, juste histoire de nous mettre l'eau à la bouche et... de me faire faire un petit résumé riennn que pour vous.

Deux nouveaux donjons devraient pointer le bout de leur nez, avec comme originalité, je cite, un 'évènement mondial aux proportions titanesques' à accomplir pour y accéder. Comprenez par là que tous les joueurs d'un royaume, Horde et Alliance sans distinction, devront se retrousser les manches avant même de voir la couleur des fameux donjons.
Le team de développement nous promet également des nouvelles fonctionnalités pour les hôtels des ventes, comme des enchères communes sur chaque pnj. Et dire que j'y avais pensé, rah... Des possibilités de files multiples pour les champs de batailles devraient aussi voir le jour, et là c'est sûr, on en a tous rêvé, sous une forme ou une autre. Espèrons que l'attente soit désormais moins longue.
Que dire d'autre à propos de cette page, sinon que le Paladin et le Prêtre seront les prochaines classes à subir un lifting. Ah oui, je serais vous je jetterai un coup d'oeil aux dessins des armures 'new-look'. Non, je n'ai pas dis que le Paladin avait la classe. Si ? ... Pour les autres, un fil avec des captures 'humour' existe aussi.

Notez encore que si vous jouez sur Cho'gall ou Ner'zhul, c'est à votre tour de pouvoir rejoindre Sinstralis, jusqu'à vendredi.

Bonne lecture ;o)
Source : https://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/index.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.