Configuration des serveurs du final beta-test

Solanéas vient d'annoncer ce soir, sur le site officiel communautaire, la future configuration des serveurs mis en place pour le final beta-test, qui devrait être lancé dans les jours à venirs.

Tout d'abord, il y aura pour chaque langue, 2 serveurs PvE et 2 serveurs PvP, ce qui fera donc en tout 4 serveurs francophones. D'autres serveurs seront ensuite ajoutés en fonction de la demande et de surcharge.

A noter que même si vous pouvez vous loguer et jouer sur n'importe quel serveur (y compris les serveurs anglais et allemands), il est conseillé de tester le jeu sur un serveur de la même langue que celle du client. Les discussions avec les GM seront par exemples limités à la langue de celle du serveur. Autrement dit, pour être sûr d'avoir le meilleur confort de jeu, les francophones sont invités à jouer sur un serveur... en français.

Enfin, inutile de préciser qu'il sera impossible de transférer un personnage d'un serveur à l'autre, réfléchissez donc bien au choix de votre serveur dès le début !
Source : http://fr.wow-europe.com

Réactions (115)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.