Patch correctif

Suite à quelques bugs rencontrés avec les nouveaux clients français et allemand, Blizzard sont en train de préparer un patch correctif. Initialement prévu pour hier soir, ils ont décidés de le mettre en ligne en début de semaine afin d'y inclure d'autres corrections de bugs.

A noter que le patch de 38 Mo que vous téléchargez après le client est le nouveau patch et non le patch correctif.
Les principaux problèmes sont des disfonctionnnements liés aux lancer de dés qui permettent de tirer au sort la personne qui reçoit le butin ramasser quand vous jouez en groupe.

Les options qui ne fonctionnent pas sont ' Le besoin avant l'avarice' (Need Before Greed) et 'Butin en groupe' (Group loot). Utilisez donc les options standards si vous jouez en groupe.

Pour plus d'informations sur le système de répartition du butin en groupe veuillez consulter ces deux liens : Nouveau système de butin (loot) et les options standards du système de butin.

Changement de plan pour le patch de ce soir

Nous avons finalement décidé de ne pas patcher ce soir. La raison en est que nous souhaitons régler quelques problèmes supplémentaires et que cela va prendre un peu plus de temps que prévu. En ce qui concerne le problème des butins 'Need Before Greed' et 'Group loot', il convient d'utiliser les autre systèmes, qui eux fonctionnent. Le problème lié aux processeurs de type AMD64 et Pentium M (speed stepping) est aussi adressé en ce moment et le correctif sera inclu dans le patch.

Le patch devrait être prêt en début de semaine prochaine et nous vous tiendrons informés.Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et nous vous remercions de votre compréhension.

Aguilar
Community Manager, French
Source : http://www.worldofwarcraft.fr/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=26985&#post26985

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.