Mise à jour du site : le combat à mains nues

Je viens de mettre à jour mon article sur le fonctionnement du combat à mains nues dans WoW. Ceci fait suite à quelques tests IG fort intéressant. Voici ce que j'ai découvert...
...

Ce qui est génial c'est que quand vous portez une griffe en main principal, vous ne tapez pas uniquement avec votre main principale mais avec vos deux poings comme un boxer.

Les dégâts des deux poings sont identiques et basés sur les dégâts de l'arme. Vous avez les avantages de la compétence Dual Wield : taper deux fois plus et très vite, sans les inconvénients : 25% de miss + perte de 50% de dégâts de l'arme main gauche. C'est hallucinant.

La vitesse de frappe est ultra rapide, comme avec une dague, et les dégâts sont aussi important qu'une épée. De plus en main gauche vous pouvez porter un bouclier, tout en continuant à frapper avec cette main, afin d'avoir accès aux compétences liées à celui-ci comme Shield Bash. Par contre les blocages sont désactivés, ça donne un peu l'impression de taper avec son bouclier mais en faîte on tape avec son poing.
Source : http://wow.jeuxonline.info/?include=aff_beta_articles&id=124

Réactions (77)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.