Un nouveau flop ?

Une grande partie des précommandes des collectors, effectuées via la boutique officielle de Blizzard (et gérée via le site Alapage) ont été annulées par l'éditeur.

Raison fournie : il y a eu trop de commande effectuées en même temps, il n'y a donc pas assez de boîtes collector face à la demande. Le gros carton rouge dans tout ça, c'est le fait que Blizzard Europe a refusé de nous dévoiler le nombre exact de boîtes mises en vente, et n'a pas pris la peine de mettre en place un compteur automatique, afin d'être sûr de ne pas précommander pour rien.

Résultat, plus de deux semaines plus tard, on nous annonce que notre précommande en ligne est annulée, au lieu de nous avoir annoncé le jour de la précommande que les stocks étaient épuisés, afin de se diriger vers un autre point de vente.

Manifestement, Blizzard Europe et Vivendi marquent ici une nouvelle erreur de gestion. Par leur manque de communication et leur mauvaise gestion des stocks, ils n'ont pas pu faire face à la demande, assurer suffisamment de boîte, ni avertir correctement leur communauté de joueurs.

Espérons que la sortie du jeu se fera dans de meilleures conditions...
Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=421214&page=4&pp=20#post8054452

Réactions (694)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3801 joliens y jouent, 11957 y ont joué.