Le point sur le système PvP

Tyren vient de poster, sur les forums officiels américains, un point sur le système PvP de World of Warcraft. Ces informations concernent plutôt les serveurs PvP.

Rien de bien nouveau et toujours pas plus d'information sur l'implantation des champs de bataille.
Voici la traduction :

Voici la description du système d'honneur PvP :

Meutres déshonorants

- Le faîte de tuer un autre joueur d'un niveau grandement inférieur n'est pas considéré comme un meurtre déshonorant.

- Le faîte de tuer un PnJ de la faction opposé d'un niveau grandement inférieur est considéré comme un meurtre déshonorant.


Meutres Honorable

- Vous pouvez gagner des points d'honneur en tuant un PnJ de la faction opposé d'un niveau égal à le votre.

- Dans le futur, nous espérons implanter le système de points d'honneurs qui permettront d'obtenir les récompenses PvP. Vous en gagnerez en tuant des joueurs de votre tranche de niveau. Par contre vous n'en gagnerez pas si vous tuez des joueurs de niveau grandement inférieur au votre.


Zones PvP

Le monde de Warcraft est séparé en 3 différentes types de zones :

- Alliance
- Horde
- Contestée

Seulement si vous vous trouvez en zone Contestée ou de la faction opposé, vous pouvez être attaqué sans votre consentement par les joueurs de la factions opposées. Dans les zones de votre faction, vous devez d'abord attaquez l'opposant sinon il ne peut pas vous attaquer.

Ceci est fait pour protéger les joueurs bas niveaux. Une fois que vous aurez atteint le niveau 20, vous progression se fera obligatoirement en zone contestée.

Nous nous excusons pour l'ancien système qui prêtait à confusion. Nous avions prévus d'implanter un système de déshonneur pour les joueurs qui tuent les joueurs bas niveaux, mais après l'avoir implanté et testé, le système semblait trop restrictif et influait de façon négative sur l'intérêt du PvP au lieu de l'améliorer.

Bientôt nous dévoileront plus d'informations concernant les modifications à venir sur le système PvP et les autres gros changements qui concerne la majorité des joueurs.


Concernant les punitions PvP

Normalement chaque meurtre d'un joueur bas niveau devrait être puni, mais en me basant sur mon expérience personnelle et professionnelle, ce genre de système ne diminue pas le nombre de meurtre et donc ne sert pas à grand chose.
Source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-general&T=178465&P=1

Réactions (78)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.