Détails du lancement en Europe

Le site Blizzard vient de transmettre un communiqué de presse annonçant de nombreux détails sur le futur lancement de World of Warcraft en Europe !!

Dans un premier temps, la date de sortie début 2005 est belle et bien confirmée. Celle-ci sera précédé d'un béta-test ouvert (open-beta), qui sera lui lancé dans le courant du mois de décembre. Si on compare la durée de l'open beta aux US, il est fort à parier que le jeu sera disponible dans notre contrée à la mi janvier, à tout casser.

L'autre annonce tant attendu concerne les prix de vente. On apprend que la boîte standard (disponible en deux version, Alliance et Horde) sera vendue au prix de 49,99 euros (avec un mois d'abonnement gratuit), et contiendra le jeu complet sur 4 CD-roms. En ce qui concerne la version collector, elle sera mise en vente à 69,99 euros (voir contenu).

Tout comme aux USA, trois formules d'abonnement sont proposées :

- formule mensuelle à 12,99 euros le mois,
- formule trimestrielle à 11,99 euros le mois,
- formule de six mois à 10,99 euros le mois.

Blizzard en profite ensuite pour rapeller son engagement sur le vieux continent (équipe et infrastructure dédiée), ainsi que la possibilité de jouer sur les serveurs USA via une solution de transfert disponible peu de temps après le lancement Européen.
Source : http://www.blizzard.fr/press/041122.shtml

Réactions (130)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.