Du nouveau du côté du PvP

Dans un post du forum officiel, Tyren s'est permis de dévoiler quelques infos exclusives aux joueurs qui s'impatientaient de voir l'évolution futur du PvP.

Il s'avère qu'un prochain patch, sûrement le dernier avant la realese, apportera des changements conséquents au système d'honneur :

Le système d'honneur sera conservé mais modifié : il n'affectera plus les autres joueurs mais que les PNJs. Ainsi, si vous tuez un joueur avec un niveau bien plus bas que le votre, cela ne vous donnera plus un 'dishonorable kill', faisant baisser par la même occasion votre honneur. Seuls les PNJs d'une faction adverse pourront avoir un effet sur votre honneur.

L'autre point important de ce patch viendra de l'ajout du système de récompence. Malheureusement, je n'ai encore aucune exclusivité à vous dévoiler en ce qui le concerne !
A noter que ce patch sera différent de celui dont Aguilar nous a dévoilé le contenu vendredi (voir nouvelle). Ce dernier sera un simple "fixe" très bientôt en place, tandis que celui du PvP sera un patch plus conséquent.
Source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-general&t=592483&tmp=1#post592483

Réactions (77)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.