Blizzard Insider N°20

Le nouveau numéro de la fameuse newsletter Blizzard Insider vient de paraître en anglais et en français. A noter que le contenu est différent entre les deux versions, et les informations dévoilées sont en conséquence très nombreuses !

Pour commencer, Blizzard nous annonce les dates de préventes de World of Warcraf : les Européens pourront réserver leur exemplaire dès le 26 novembre, tandis qu'aux USA les préventes ont déjà commencées. Avec plus de 330 000 candidatures au béta-test Européen et une quantité limitée de boîtes disponibles à la sortie, Blizzard nous encourage donc fortement à réserver notre exemplaire dès que possible. A noter que certaines boutiques partenaires proposeront également un CD contenant la BO du jeu ainsi qu'une clef pour le béta-test final Européen.

On apprend aussi que le jeu standard sera commercialisé dans un premier temps sous deux boites différentes : une version Alliance et une version Horde (voir image). Cette édition sera limitée puisque par la suite, une seule version de la boite sera alors mise en vente.

La lettre est ensuite constituée de plusieurs interviews. Le premier est celui du producteur du jeu, Chris Sigaty, lors de la tournée Européene de Blizzard. Comme nous y étions, nous vous avions déjà transmise la plupart des informations qui concernent l'organisation Européenne. Le second est celui du designer du jeu, Jeff Kaplan, qui nous y explique le fonctionnement des raids, et nous présente la tanière du dragon Onyxia, l'un des raids que les joueurs affronteront.

On continue avec le courrier de Blizzard (le mail-bag) qui nous dévoile quelques infos exclusives sur un nouveau donjon du jeu, l'école de nécromancie Scolomance, fondée par Kel'Thuzad lui-même.

Pour finir, on apprend que la béta-test US ouverte débutera, comme prévu, le 8 novembre. Il faudra donc attendre lundi avant de pouvoir pénétrer le monde d'Azeroth...
Source : http://www.blizzard.fr/insider/insider-020.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.