Lancement du stress-test final !

Blizzard vient d'annoncer à l'instant le lancement du stress-test final de World of Warcraft !!

En quelques mots, il s'agit du dernier test de surcharge de serveur, qui se déroule généralement sur une courte durée (le précédent avait duré une semaine). Il ne s'agit pas du béta-test en mode ouvert. En effet, celui-ci se déroulera plus tard, dans quelques semaines, juste après la fin du stress-test. Tous ceux qui auront participé au stress-test garderont leur compte pour le béta-test ouvert, ainsi que leurs personnages.

En attendant, pour participer au stress-test, rendez-vous encore une fois sur le site FilePlanet. Vous devez être inscrits à ce site pour participer au stress-test (souscription payante). Une FAQ sur le stress-test a été postée sur les forums officiels, ainsi qu'une autre FAQ dédiée au béta-test ouvert (traductions en cours !).

A noter que les anciens béta-testeurs qui ont fait partis de la phase fermée peuvent conserver leur client, ainsi que leur compte de béta-testeurs. Un patch sera bientôt mis en ligne, contenant par exemple les talents du Paladin et du Chasseur, ainsi que les caractéristiques propres à chaque race.
Source : http://www.worldofwarcraft.com

Réactions (991)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.