Mise à jour des chartes de comportement

Blizzard vient de mettre à jour la charte du comportement et vient de poster une toute nouvelle version de la charte d'utilisation du jeu, le tout sur le site officiel communautaire US.

Ce que l'on peux retenir au niveau de la charte d'utilisation :

- Il est formellement interdit d'exploiter les bugs du jeu.

- Tout programme tiers utilisé dans le but de tricher (toute forme de triche) est interdit. Cela n'inclue pas les programmes utilisant le langage de programmation d'interface tel que Cosmos, sauf si ces derniers requièrent un programme tiers au jeu afin de fonctionner.

- Il est interdit de programmer une modification d'interface qui pourrait octroyer à certains joueurs des avantages dans le jeu par rapport aux autres joueurs. Cela reste tout de même très flou afin de déterminer quel type d'application est autorisé ou non (telles certaines fonctionnalités de Cosmos).

- Récupérer les flux de données qui circulent entre votre client et le serveur, afin d'afficher des données non accessibles en temps normal, est formellement interdit et entraînera une suspension de compte.
Les sanctions distribuées par Blizzard en cas de violation de la charte vont de l'avertissement verbal jusqu'au bannissement complet du compte, selon la gravité de l'acte.
Source : http://www.worldofwarcraft.com/policy/

Réactions (121)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.