Stress-test : concours

Blizzard a lancé une compétition assez particulière. Elle concerne les participants du stress test US actuel. Le but étant de prouver à votre faction que vous êtes le meilleur représentant de votre classe et de rejoindre définitivement le béta test US fermé.
Nous sommes à la recherche de Héros qui sont près à faire la démonstration de leurs compétences et de leurs valeurs. Si vous vous sentez assez courageux pour représenter le membre le plus puissant de votre faction/classe, alors vous êtes apte à continuer vos aventures sur les terres d'Azeroth après la fin du stress test.

Blizzard mets en place une compétition pendant la durée du stress test afin de déterminer les 3 personnages les plus hauts niveaux par classes et dans les deux factions : Alliance et Horde.

A la fin du stress test, 3 joueurs de chaque classes de la Horde et 3 joueurs de chaque classe de l'Alliance entreront dans le béta-test fermé de World of Warcraft. En cas d'égalté de niveau, l'expérience total déterminera le vainqueur.

Afin d'éviter tout abus et en accord avec le World of Warcraft beta test agreement and terms of use, les joueurs ne sont pas autorisés à partager leurs comptes. En cas de partage le ou les joueurs seront disqualifiés.

La compétition durera pendant toute la durée du stress test. A la fin de celui-ci, Blizzard contactera les 48 gagnants afin de les inviter dans le béta test fermé US. En récompense spéciale de leurs accomplissements, les gagnants pourront transférer leurs personnages sur les serveurs de la béta test US. Ainsi ils pourront continuer à jouer sans coupure.

Vous pouvez lire le règlement complet (en anglais).

Nota : les joueurs qui ont déjà un compte béta test et qui participent aux stress test sont exclus du concours.
Source : http://www.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-stresstest&t=48#Post48

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.