Note importante pour les béta-testeurs US

BWhittle a posté un message très important à propos de la prochaine version et qui affectera tous les béta-testeurs américains. Cela concerne les objets équipés par les personnages. A la suite vous trouverez l'annonce complète traduite en français.
Nous prévoyons d'implanter le nouveau patch pour la beta de World of Warcraft dans un très proche futur. Nous n'avons pas de date exact encore, mais nous voulons vous faire part d'une information très importante qui aidera chacun à s'y preparer. Le patch modifiera le niveau d'un grand nombre d'objet, ainsi si votre personnage avait des objets équipés et n'a plus le niveau requis pour les équipés, ces objets seront supprimés.

Si votre personnage a des emplacements libre dans ses sacs, chaques objets supprimés iront dans les places disponibles. Toutefois, si votre personnage n'a pas de place libre dans son sac, votre objet sera aspirer dans le Rêve d'Emeraude, il est donc temps pour vous de faire assez de place dans vos sacs pour garder vos objets. Une fois que cela sera fait, vous pourrez vous déconnecter et au retour vous retrouverez vos objets dans vos sacs. Faites passez l'information.
Source : http://www.worldofwarcraft.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.