Nouvelles du béta-test Européen et bien plus...

Plein de nouveautés décidement aujourd'hui, et une grosse mise à jour sur le site communautaire français de World of Warcraft, avec trois informations très intéressantes et pas des moindres. Je vous invite à les découvrir tout de suite dans cette nouvelle.
Tout d'abord sachez que le community manage allemand vient d'être engagé et à d'or et deja commencé à travailler sur la section allemande de World of Warcraft. Du nom de Gungdil, ce membre de l'équipe s'occupera de la communication entre les joueurs allemands et Blizzard. On y apprend aussi que les community manager français et anglais n'ont eux pas encore été séléctionnés, les Ryann et autres Solaeneas ne le sont donc pas.

Au niveau du contenu, trois nouveaux guides traduits en français ont été ajoutés au site et pas des moindres puisqu'il s'agit des guides sur les quêtes, la carte, et ... le chasseur (guide qui n'est pas même encore en ligne officiellement sur le site américain !).

Et le meilleur pour la fin, on apprend que Blizzard est toujours en train d'examiner les candidatures pour la beta fermé Européenne. Candidatures nombreuses d'après leur dire. La première vague d'e-mail, contenant les fameuses clés, seront envoyées dès que toutes les candidatures auront été examinées.

Nous rappellons que pendant cette première phase, le béta-test ne sera pas localisé, c’est-à-dire que les béta-testeurs Européens utiliseront tous pour commencer la version en langue anglaise. Toutefois, une fois que le béta-test sera plus avancé, une version totalement localisée en français sera disponible en téléchargement.

Blizzard nous préviendra bien évidemment sur le site communautaire des dates d'envoie des clés et de début du beta-test. Dans tous les cas on rentre dans la dernière ligne droite !
Source : http://www.wow-europe.com/fr/

Réactions (113)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.