Inscriptions du béta-test Européen !

Ca y est, Blizzard vient d'annoncer, dans un communiqué de presse, l'ouverture des inscriptions au béta-test Européen !! Il s'agit de la première phase du béta-test fermé en Europe.

Les inscriptions débuteront le lundi 5 juillet 2004. Un lien vers le formulaire d’inscription sera intégré sur le site francophone. Rappelons que les testeurs ne seront pas sélectionnés en fonction de leur date d’inscription : toutes les candidatures seront examinées avec la même attention à l’issue des trois semaines d’inscription.

Blizzard précise en outre que le jeu sera dans un premier temps en version originale (en anglais), puis viendra une phase d'adaptation dans les deux langues de traduction prévues (français et allemand).

On apprend pas mal de chose aussi au niveau technique :

En Europe, Blizzard hébergera le jeu sur des serveurs locaux, avec une administration réseau centralisée. En outre, World of Warcraft sera le premier MMORPG européen à disposer d’un support local direct, puisqu’il sera entièrement pris en charge par l’équipe Blizzard Europe récemment créée à cet effet. Cette équipe sera responsable de l’ensemble de la gestion du jeu, avec un support technique offline et online dans chaque langue, ainsi que des relations avec la communauté des joueurs. Avec une telle équipe, Blizzard confirme son engagement auprès de la communauté des joueurs européens en mettant tout en œuvre afin de lui offrir une expérience massivement multijoueur d’une qualité sans précédent.
Source : http://www.worldofwarcraft.fr/press/040628wow_signup.shtml

Réactions (322)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.