Informations croustillantes

En parcourant les forums officiels, on peux grapiller quelques informations assez intéressantes, surtout au niveau des changements qu'apporteront le push sur les classes :

- L'équipe des devs. prévoit d'implanter des cartes des grandes villes. Il est vrai que vu la grandeur de celle-ci, on s'y perd facilement.

- Les sorts de soins des Prêtres devraient voir leur coût en mana largement réduit. De nouveaux sorts seront aussi rajoutés.

- Pour les Mages, le sort Detect Magic ne rendra plus les monstres agressifs et la Boule de feu fera des dégats sur le temps.

- La compétence de Charge des Guerriers pourra maintenant assomer l'adversaire. Un nouveau mode de combat a été ajouté, celui du Berseker.

- Les dommages du Backstab (coup par derrière) ont été augmentés et un nouveau coup final a été ajouté dans la panoplie du Voleur.

- Du côté du Druide, les dommages du Thorns ont été revus à la hausse et la caméra s'ajuste maintenant lorsqu'on change de forme.

- Les Totems du Chaman agissent maintenant sur une zone plus grande. Un nouveau totem a aussi été rajouté.
A noter que pour chaque classe, Katricia a parlé d'une nouvelle compétence permettant d'aprivoiser un petit chaton "calin" comme animal de compagnie, sans pour autant en faire une arme.

D'autres informations sur les classes restantes sont à venir !
Source : http://www.worldofwarcraft.com/board.aspx?ForumName=wow-general

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.