Précisions sur les serveurs PvP

Katricia s'est exprimée sur les forums officiels et nous apporte quelques précisions sur l'implantation du PvP et FvF dans World of Warcraft, nous pouvons maintenant récapituler tout ce que l'on sait à ce propos.

Actuellement, le béta-test se déroule sur un serveur avec un PvP qui se fait uniquement à travers des duels.

Le prochain push devrait voir arriver un nouveau serveur, de type FvF libre. Celui-ci permettra donc les combats faction contre faction (races de la Horde contre races de l'Alliance) partout dans le monde. Autrement dit, vous jouez un Orc et vous croisez un Humain, vous pouvez engager un combat quand vous voulez, et pas forcément avec son accord (ce ne sont plus des duels).

Les béta-testeurs pourront donc jouer sur deux serveurs, un PvP avec duels, et un deuxième FvF libre. A noter qu'il ne sera pas possible de passer d'un serveur à l'autre avec un même personnage, ceux-ci seront uniques au type de serveur.

Par la suite, l'équipe de développement espère implanter sur le premier serveur (le PvP duel) un FvF mais de type instancié : les joueurs pourront se battre faction contre faction, mais seulement dans des zones de batailles instanciées, et donc pas partout dans le monde. Il faudra encore attendre avoir de voir arriver le serveur de type FvF instancié.

Enfin, lors de la sortie du jeu, nous pourrons peut-être espérer voir arriver un serveur de type PvP libre où vous pourrez affronter n'importe qui de n'importe quelle faction n'importe où. Cette idée est cependant encore au stade du projet.
Source : http://wow.jeuxonline.info

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.