Clarification sur les serveurs PvP

Ogre a tenu à clarifier la situation, sur le forum officiel des beta-testeurs, pour ce qui est des futurs serveurs PvP à voir le jour prochainement. Voici son communiqué :

Il y aura un serveur de PvP par faction, bientôt, sûrement pour le prochain push. Nous en avons parlé avant, et cela n'a pas changé. Nous avons aussi parlé d'un serveur de PvP libre où tout le monde pourra tuer tout le monde. Nous ne savons pas quand nous ferons ca. Le serveur de PvP par faction nous intéresse beaucoup plus.

Le serveur PvP par faction vous permettra d'attaquer n'importe qui de la faction adverse n'importe quand et où vous voulez. Le second serveur de beta-test comportera cette règle. Nous espérons avoir ce serveur disponible pour le prochain push.

Les serveurs 'normaux' comporteront des zones de PvP instanciés (comme nous vous en avions deja parlé dans les dernières nouvelles). Vous trouverez plusieurs endroit où vous pourrez combattre les joueurs en dehors des duels, et il y aura plusieurs changements sur les règles entre les factions, cependant il sera très semblable à l'actuel serveur sur lequel sont les beta-testeurs actuellement.

Seuls ces 2 types de serveurs sont prévus pour le béta-test actuellement. Il y en aura peut-être plus suivant la demande, mais nous n'en avons pas encore parlé.
Source : http://www.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-general&T=48191&P=1

Réactions (59)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.