Nouvelle interview : Andy Kurton

Un membre de l'équipe du site Warcraft Strategy a pu interviewer un level designer de l'équipe travaillant sur World of Warcraft à l'E3, un certain Andy Kirton. On y apprend quelques petites informations croustillantes ...
- Le système de repos va être entièrement revu afin de favoriser les joueurs qui se reposent plus longtemps, par exemple ceux qui jouent très peu en semaine mais beaucoup le week-end.

- Les armes de sièges ne devraient pas être présente lors de la sortie du jeu. Blizzard pense incorporer des catapultes, des balistes et peut-être des tanks.

- Le raptor, la monture des Trolls, n'est pas définitive et pourrait changer d'ici la sortie du jeu.

- Des extensions pourraient voir le jour après la sortie du jeu, avec à la clef des nouvelles races, classes, montures, et zones du monde à explorer.

- Une fois le jeu sortie nous auront droit à plusieurs mises à jour via des patch. Ceci n'ajouteront pas forcement de nouvelles zones ou de nouvelles races, mais elles pourraient changer le monde, comme un tremblement de terre qui mettrais à jour un nouveau donjon, etc ...

- Lorsque le jeu sera sortie il ne devrait plus être possible de créer des personnages chez l'Alliance et chez la Horde sur le même serveur. Vous pourrez toutefois posséder des personnages de factions différentes sur votre compte.

- Le système d'enchères pourrait ressembler au final, à un système comparable au site Ebay, et elles auront lieu dans une sorte de maison aux enchères.

- Le prochain push comportera les montures et les armures de plate. Le nouveau niveau maximum reste lui encore flou. Ce push devrait élargir le nombre de béta-testeurs avec l'envoi de nouvelle clefs.

- Aucune date de sortie du jeu n'est planifiée chez Blizzard. Le jeu sortira lorsque il sera terminé et pas avant. Ils ne sortiront pas un produit non terminé.
Toute l'interview (en anglais) est disponible en passant par le lien source ci-dessous.
Source : http://wow.warcraftstrategy.com/articles.php?article=60

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.