E3 : Interview de Bill Tubbs et béta-test Européen

Dans leur quête d'infos croustillantes, les gens du site WorldofWar.net ont appris que Blizzard avait envoyé des serveurs bêta dans les locaux de Vivendi, à Paris. D'après leur source, le test européen devrait commencer cet été aux alentours du mois d'août.

Même si de nombreux arguments renforcent cette rumeur tel que le recrutement récent d'une équipe européenne, cela en restera une jusqu'à ce que nous ayons reçu une confirmation officielle de la part de Blizzard.

Quand au site WoWWarcry, ils ont réussi à poser quelques questions à Bill Tubbs, développeur chez Blizzard North et responsable de la présentation du jeu au public lors du salon. Nous apprenons que :

- Lors de la sortie, il n'y aura pas de serveurs PvP, juste des serveurs dit 'classiques'. Blizzard compte cependant en mettre place très rapidement après.

- La ré-ouverture des inscriptions pour le bêta-test (public ?) sera faite après le salon de l'E3.

- Les bêta-testeurs ne pourront pas garder leur personnages. Une fois le jeu sorti, ces derniers seront effacés afin que tout le monde commence sur le même pied d'égalité.
Et pour terminer voici quelques photos du stand World of Warcraft à l'E3. Attendez-vous à en voir plus très prochainement, car nous avons un envoyé spécial sur place...
Source : http://www.worldofwar.net

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.