E3 : Interview de Joshua Kurtz

Les membres de l'équipe de WoW Vault ont pu interviewer Joshua Kurtz, un level designer, présent sur le stand Blizzard à l'E3.

Voici pour vous un résumé des informations qu'il a pu divulger.
- Blizzard voudrait absolument construire un système de PvP qui soit comme les combats que l'on peut vivre dans Warcraft III.

- On devrait trouver plusieurs zones de PvP qui seront chacune basés suivant votre niveau.

- Blizzard veut que le PvP soit un système permettant de passer un bon moment entre amis sur un champ de bataille. Il ne devrait pas être possible d'aller dans les régions des factions opposés à la votre une fois le système implanté.

- Plusieurs types de serveurs verront le jour après la sortie du jeu, notamment le fameux serveur de PvP.

- La monté des niveaux est toujours en cours de balancement. Blizzard ne veut pas que les joueurs mettent 7 ans pour atteindre le niveau maximum. De plus ils souhaitent que les joueurs occasionnels prennent autant de plaisir et de temps à monter leur personnage que les joueurs jouant tous les jours.

- Plusieurs idées sont en préparation pour occuper les joueurs au niveau 60, en plus du PvP, de l'artisanat et de l'exploration ...

- Les donjons ne seront pas tous linéaires. Certains seront des vrai labyrinthe et demanderont une part de reflexion pour avancer. Divers nouveaux types de donjons sont à l'étude et seront prochainement ajoutés au jeu.

- Le système des journées de 24 heures n'est toujours définitif, cependant Blizzard souhaitent bien le garder. Effectivement ils veulent par exemple que lorsque ce sera Halloween, ce le sera aussi dans le jeu, etc ...

- Blizzard chercheraient une alternative pour que chaque quête puissent vous donner un objet qui puisse vous être utile. Effectivement, quelque fois les quêtes vous donnent le choix entre une épée ou une hache alors que vous ne pouvez utiliser que des batons.

- Un système de changement des saisons pourraient voir le jour dans de prochains add-on.

- Des visages, cheveux, etc ... différents sont constamment ajoutés pour pouvoir permettre une grande variété de choix lors de la création de votre personnage.

- Les 2 trailers présent à l'E3 (cinématique et gameplay) devraient être prochainement diffusé sur internet.

Pour lire l'intégralité de l'interview en anglais, n'hesitez pas à suivre le lien source ;)
Source : http://wowvault.ign.com/?dir=events/e32004&content=interview

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