E3 : Interview de Jeff Kaplan

L'équipe GameSpy a eu la chance de pouvoir interviewer Jeff Kaplan sur le stand de Blizzard. Cette interview regroupe pas mal d'informations très intéressantes que je vous propose de découvrir ci-dessous.
- Le prochain push devrait être mis en ligne dans 2 semaines. Le développement devrait être assez avancé pour pouvoir augmenter le niveau maxium à 55.

- Le système de courrier que nous vous annonciont il y a quelques temps sera implanté dans la nouvelle version ddu béta-test.

- 5 nouvelles zones seront accessibles : Ajami, les Burning Steppes, Hinterlands, Tamaris, et Feralas.

- L'équipe vient juste de terminer la refonte de la région des Barrens. Les changements sont très importants, effectivement la zone a été refaite en tout point.

- Le développement du PvP est toujours en cours. Pour l'instant l'idée serait que le joueur passe dans une zone instanciée à l'aide d'une monture aérienne pour y accomplir divers objectifs tactiques en un temps limité. Une autre serait de définir des zones comme étant des "champs de batailles" entre l'Alliance et la Horde où chaque personne qui y rentrera serait une cible potentielle.

- Un outil de gestion de guilde permettra de definir 10 grades au sein de sa guilde, de contacter tous les membres, et de donner des permissions ou des restrictions aux membres. Cet outils vous indiquera aussi la dernières connection en jeu de chaque membre, ce qui vous permettra plus facilement de supprimer un joueur inactif.

- Le nouveau système de Talent servira comme un précurseur aux classes de préstige ou héros. Parmis ces classes, on pourrait deja trouver "le Chasseur de Démon" et "l'Archimage" qui pourrait incanter un élémental d'eau dévastateur. Hélas, cette fonctionnalité pourrait bien ne pas être disponible pour la sortie du jeu.

- Une zone de haut-niveau sera disponible, pour les joueurs qui auront atteint le niveau maximal. Dragons et Démons y combattront, et le but sera de re-purifier le Puits d'Etérnité.
Source : http://pc.gamespy.com/pc/world-of-warcraft/514158p1.html?fromint=1

Réactions (52)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.