Travaux en cours chez Blizzard

Tigole de l'équipe World of Warcraft a profité d'un petit moment de liberté pour poster un message présentant leurs divers points d'occupation actuel.

On apprend ainsi que l'équipe chargé des donjons travaille actuellement sur Uldaman un donjon pour les personnages de niveau 35 à 45 dans la région de Badlands avant de s'attaquer par la suite à Gnomeregan un donjon de niveau 25 à 32 dans Dun Morogh.

L'équipe dédiée aux quêtes travaille elle, sur l'implantation de nouvelles quêtes, notamment dans les régions de Tanaris, Feralas, Hinterlands, Blasted Lands, Aszhara, et Burning Steppes.

Les levels designers quant à eux continuent à créer les dernières régions du monde tandis que les personnes dédiées au contenu des zones remplissent les régions pour les personnages de haut-niveau.

Le prochain 'push' du béta-test devrait contenir un lot de nouveautés considérable. Nous n'avons encore aucune information sur ce futur patch, cependant bon nombre de fonctionnalités suggérées par les béta-testeurs s'y verront ajoutées.
Source : http://www.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-general&T=39291&P=1

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.