Quelques infos en vrac

Voici quelques informations traduites depuis les forums officiels, reprennant le "push", les compétences, l'artisanat, et plein d'autres éléments.
- Quelques quêtes dans le jeu sont spécifiques à un artisanat (forge, cueillette et pêche pour l'Alliance, cueillette et travail du cuir pour la Horde). De nombreuses autres sont en préparation et seront bientôt implantées.

- Un joueur a profité de la possibilité de personnaliser l'interface du jeu en XML afin de nous concocter un script permettant de gérer facilement les ventes aux enchères. Plus d'information par-ici (screenshots disponibles).

- De nombreux changements au niveau des classes seront disponibles lors du prochain 'push' (patch).

- La cartographie devait normallement être un métier d'artisanat, mais les développeurs ont préféré le retirer afin que tout le puisse avoir accès sous forme 'd'exploration'. Le système de cartographie est encore en développement, mais le prochain 'push' devrait offrir aux joueurs quelques nouveautés, en particulier dans les 6 points de départs des races.

- Le système de talents et de points de compétences devrait être complétement revu, l'actuel étant un petit peu fastidieux et brouillon d'utilisation. Les caractéristiques des races devraient elles aussi être modifiées ou améliorées.

- GFraizer a posté un guide et des informations sur la compétence de la couture (tailoring). Retrouvez la traduction complète sur nos forums.

- Le temps n'a pas encore été implanté dans le jeu. Par temps, j'entend le faite qu'il pleuve, neige, qu'il fasse beau, etc.

- Le système de téléchargement du client Bittorent devrait être considérablement amélioré depuis la première version, et de nombreux problèmes devraient être résolus.

- D'après Katricia, le 'push' devrait avoir lieu cette semaine, les serveurs seront d'ailleurs arrétés. Un 'patch note' sera posté sur le site avec la liste de tous les changements qui seront alors disponibles dans le patch.

- Plus de 200 nouveaux tabards dessinés par les fans devront être rajoutés pour les guildes.

- Tous les personnages des joueurs seront bloqués après la mise en place du 'push', afin d'obliger les joueurs à retester depuis le début tous les éléments du jeu. Ils ne seront toutefois pas effacés.
Source : http://www.worldofwarcraft.com/forums/

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.