Blizzard dévoile les Donjons

Blizzard vient de mettre à jour son site avec des tonnes de nouvelles informations sur les donjons. Neuf captures d'écran viennent illustrer cette mise à jour. Vous pouvez les retrouver dès à présent dans notre galerie du mois de décembre.



Je vous vois trépigner derrière votre écran, alors venons en aux nouvelles de la maison :



En parcourant le monde d'Azeroth, les joueurs tomberont sur deux types de donjons : les micro donjons, et les donjons monde (world dungeons). Il y a une bonne centaine de petits donjons éparpillés partout dans le monde. Tombes, Mines hantées, cave glacée... ils sont diverses et leur taille varie beaucoup. Pour rentrer dans ce type de donjon, il n'y aura pas de temps de chargement et une fois à l'intérieur vous y rencontrerez d'autres joueurs.



Ca peut vous paraître bizarre d'entendre ça, mais sachez que dans les donjons monde vous ne pourrez pas rencontrer n'importe quel joueur. En effet, ce type de donjon sera instancié. C'est à dire que vous aurez la possibilité d'inviter des personnes dans votre propre donjon. Ainsi, tous les membres d'un groupe pourront explorer le même donjon sans être gênés par les autres. C'est une bonne chose car cela évitera les problèmes classiques des MMORPG actuels : camping, vol de monstres, vol de drop, etc...

Vous pourrez donc créer votre petit groupe de nain et partir à l'aventure dans la tour de Medivh ou encore les Mines abandonnées de Westfall. Dans ces "zones instanciées", les monstres seront globalement plus puissants et votre petite équipe de nain devra travailler ensemble pour en arriver à bout ! Mais les récompenses vaudront le détour.




Une première traduction entière de l'article a été réalisée sur les forums par notre rédacteur Troll de JoL, à lire de tout urgence.
Source : http://www.blizzard.com/wow/townhall/dungeons.shtml

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.