Résumé de l'article FOH

Suite aux nouvelles informations dévoilées sur le Paladin et le Voleur, voici un petit résumé de l'article traduit, qui vous permettra d'accéder rapidement aux informations importantes (l'article étant un gros pavé à lire).



Le Paladin



- Le Paladin est une classe réservée à l'Alliance (Humains & Nains), et ne sera donc pas accessible pour les autres races (dont toutes celles de la Horde).



- Leur foi mythique en la Lumière Sacré fait des Paladins de puissants incanteurs de la magie du bien. Ils peuvent se battre au corps à corps avec des armes, ou bien à distance avec de la magie.



- Ils peuvent utiliser toutes les armes, mais ils sont plus à l'aise avec les marteaux de guerre. Ils pourront aussi se protéger avec différentes armures (de la cotte de mailles jusqu'à l'armure en plate).



- Les Paladins auront à leur disposition plusieurs compétences d'attaque au corps à corps: Choc sacré (inflige de plus gros dégats), Poing de justice (assomme l'adversaire), et Guérison des Mains (brûle toute la mana pour soigner totalement un ami).



- D'autre caractéristique viendront s'ajouter aux spécificités du Paladin : le Feu sacré (sort de soin progressif), les Sorts de buff (sorts de boost temporaires), les Auras (booste les personnes autour du Paladin).





Le Voleur



- Toutes les races peuvent devenir un Voleur, à part le Tauren. C'est une classe qui allie discretion, espionnage, empoisonnement, et combat en mélée. Son équipement se limite à l'armure de cuir.



- La discretion permet de se rendre invisible aux yeux de l'adversaire. Elle est variable (le personnage peut-être plus ou moins transparent, jusqu'à l'invisibilité totale) en fonction de plusieurs facteurs (passer derrière la personne pendant la nuit noir facilite les choses).



- Lorsqu'ils sont en mode en mode furtif, les voleurs ont la possiblités de faire les poches des autres joueurs (un système mis en place permettra d'éviter les abus de vols).



- Le système de combat en mélée du voleur fonctionne avec un système de nombre de coups : plus il en donne, plus il augmente ses chances d'apporter un coup fatal à l'adversaire.



- Nombreuses compétences d'attaques : Attaque sinistre, Attaque sournoise (dans le dos de l'adversaire), Attaque assomante, Eviscération (dégâts très imposants pour l'adversaire), Immobiliser l'adversaire (met hors combat un adversaire pendant un certain laps de temps).
Source : http://www.fohguild.org

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.