Précisions sur le béta-test

Comme l'a annoncé GFraizer sur les forums de Battle.net, le site officiel a mis à jour sa FAQ.



Ainsi, une nouvelle question-réponse a été ajoutée à propos du déroulement du béta-test :



Pouvez-vous nous en dire plus sur le béta-test ? Il y aura-t-il différentes phases ? Le test sera-t-il ouvert au publique ? Sera-t-il soumis à une close de confidentialité ?



World of Warcraft est actuellement en alpha-test (un test interne à toute l'entreprise Blizzard). Le béta-test, dont le commencement est programmé au 4ème trimestre 2003, sera initialement ouvert aux joueurs des USA, Canada, et de Corée. La participation au béta-test demandera le respect d'une clause de confidentialité. Comme nous avons pu le faire dans le passé avec d'autre béta-tests, nous augmenterons progressivement le nombre de béta-testeurs au fur et à mesure pour mesurer la stabilité des serveurs et la connectivité de la bande passante. Bien que nous ne connaissons pas encore le nombre de béta-testeur qui seront 'recrutés', nous pouvons affirmer que ça sera le plus grand béta-test que nous avons encore jamais organisé.



Les joueurs qui auront donc la possiblité de béta-tester le jeu seront dans l'obligation de respecter une close de confidentialité (NDA), à savoir ne divulguer aucune informations sur World of Warcraft ni aucun screenshots exclusifs. De plus, les premières vagues de béta-testeurs ne seront pas Européenes. Amis canadiens, vous êtes chanceux ;)

D'autres questions-réponses ont été ajoutées, et elles seront bientôt traduites et disponibles sur notre site.
Source : http://www.blizzard.com/wow/faq/faq_beta.shtml

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.